Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un gros problème avec adobe! Des que ma vidéo est exporté dans adobe , l'image vibre sur certains passages de la vidéo....
Salut à tous ,, 1er prblème : j'ai un gros pb avec studio 8 pinnacle. Quand je veux faire ma capture, il est écrit : le débit de données est...
Salut a tous, J'ai un gros problème de transfert entre ma caméra et mon pC J'ai la sony DCR- TRV 50. Losque j'ai fait la capture avec...
Salut à tous !!! Je souhaiterais savoir comment adapter mon micro sennheiser à ma caméra SONY DCR TRV 50 . Merci de votre réponse. C.G
salut a tous!!!! J'ai un pt't probleme de rendu d'image. Je m'explique : Lorsque je crée mon film en mpeg grace a pinnacle , la qualité est...
salut a tous!! J'ai un gros problème au niveau du rendu de l'image; Je m'explique : J'utilise adobe première , pinnacle et ma camèra est la...
Juste une petite question de débutante : Quelle est la différence pour le sennheiser entre le K6 et le K6(P) ???? <Merci de votre réponse C.G
salut, En lisant votre forum j'ai beaucoup appris. Cependant, je souhaiterais savoir, quelles sont les différences entre les micros sony...
salut, je viens d'avoir la sony DCR TRV 50 et je souhaite acheter un micro pour les reportages et interview. Cependant, j' ai peu de...