Separate names with a comma.
Bonjour tout le monde, Je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un sait modifier la durée de plusieurs precomps en meme temps. Quand je...
....supprimer tous les calques inactifs d'une comp ? ( sauf bien entendu les calques inactifs servant de cache par approche ) Ca ferait gagner...
Bonjour, j'aimerai vous montrer un probléme que j'ai eu en filmant avec mon 7D il y a 2 jours. J'ai filmé de nuit, avec un iso de 800 si mes...
Bonjour tout le monde, je suis pas content :) je trouve complétement incompréhensible qu'il n'y est plus de " peinture de vecteur " dans CS5,...
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si il est possible de mettre à jour un psd dans AE en ayant préalablement ajouter de nouveaux calques...
Salut tout le monde, je viens à vous pour savoir si quelqu'un sait sauvegarder et charger des preset de module de sortie ? En fet j'ai trouvé...
Hey salut tout le monde ! Voila je suis en train de faire une anim et j'ai un petit souci ! Sur l'image ci-dessous, vous pouvez voir un fil...
Salut la room, voila mon probléme etant que je veux faire une pluie de carte d'AS par dessus un rappeur. Le probleme etant que je n'arrive pas a...
Bonjour, je viens de terminer une vidéo que j'ai sorti en .mov avec adobe premiere et que j'ai uploadésur mon ftp. Quand je tape l'adresse de...
Salut tout le monde, je viens de finir une vidéo qui dure environ 1:30 min d'une taille de 500 x 500 et j'aimerais l'exporter en quicktime...
Salut tout le monde, voila j'ai un tit souci, j'ai utilisé trapcode particular pour faire une explosion que j'aimerai lire à l'envers. Pour cela...
Salut la room, bon je viens ici car je désespère vraiment. Je viens de finir une petite animation de 7 sec ce qui est pas énorme d'où...
Bonsoir tout le monde, je viens ici pour vous demandez de l'aide, en effet j'ai branché 2 écrans sur mon UC qui marchent très bien puisqu'ils...
Re tout le monde, j'en profite pour vous laisser réfléchir sur un autre problème. J'utilise particular de trapcode et voila mon pb:...
Salut tout le monde, bon je viens vous demander de l'aide, j'ai un probléme sur after effect CS3 qui est le suivant: j'ai suivi le tuto...