Separate names with a comma.
bonjour, je souhaite filmer des ouvriers en train de manier des machines plus ou moins dangereuses à Paris. Je me doute que niveau...
mis à part le steadicam, exsise t-il un "amortisseur "pour stabiliser la prise de vue. je veux dire pour les chocs non prévisible verticaux comme...
salut, mon trepied kisa TPV2 a une piece cassé(la ou on fixe le plancher amovible qu'on fixe en dessous des APN) vais-je devoir racheter tout un...
bonjour, quel est pour vous le meilleur stabiliseur d'image (deshaker) en software ou plugin windows? mes videos viennent du D90 Nikon et j'ai...
salut, j'ai fait des shoot avec mon nikkon d90 même en zoomant sur une image extraite de 4 prises différentes, en 480,576, 780 et 1080i L'IMAGE...
salut à tous, j'ai remarqué qu'en mode video, l'autofocus est 100fois plus lent que au viseur et fais un bruit de "pac pac pac" comme s'il...
je vois des videos avec des mentions telles qu "filmé avec un hv 20, lens nikon 28mm" comment font-ils? que faut il pour adapter? un gros bidule...
bonjour, y a t-il un moyen TECHNIQUE pour désactiver l'effet rolling shutter (wobble)désastreux du D90, c'est vraiment trés grave, même en...
shooter un film en numérique à 1280x720p est-ce une résolution suffisante pour un long métrage diffusé plus tard dans les salles ou est ce que la...
Bonjour, j'aurai aimé savoir comment on s'y prend une fois un montage finit pour le proposer à une chaine, sachant que je ne suis pas pro, ce qui...
bonjour, je voudrai tourner un documentaire pour la france en PAL donc. j'ai un EOS 5D(qui m'en fais baver avec ces saleté de "tout...
quelqu'un sait si le EX-FH20 casio peut tenir la rafale 3 ou 4 secondes en baissant la réso de 7 méga pix à moins, en 25 images secondes?
bonjour, une scene de mon scenario se passe dans un boeing 737 est n'est hélas pas modifiable. et il y a un peu de baston rigolote, mais rien de...
qq'un connait -il un film classe, beau, bien filmé, ou filmé moyen et bien masterisé qui ait été filmé avec du mini 35mm. sinon alternative?mon...
Imaginons qu'on sorte la version TRES longue d'un grand film connu, et que cette version dure 6heures.... Les usines à DVD pourront-elle la faire...