Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je travaille sur premiere pro cs4 et je souhaite exporter mes vidéos HDV en MPEG2-DVD mais se présente toujours cet éternel...
Bonjour à tous, Je débute sur premiere pro cs4 et je cherche à réaliser un titre, de manière à ce qu'une vidéo défile dans les lettres, sur...
Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un effet image par image (stop motion), sur CS4, à partir d'une vidéo et non à partir de photos. Avez-vous...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir la XHA1, j'ai tout bien téléchargé mes petits presets. Seulement je ne suis pas sûre de savoir les...
Bonjour, Quelle serait d'après vous la config idéale pour un budget de 500€ ? Je compte passer par un assembleur (donc main d'oeuvre comprise,...
Bonjour, J'ai vidé mon compte en banque pour l'achat d'une XHA1, et mon conjoint m'a offert un PC bon marché (300 €), histoire de me mettre...
Bonjour à tous ! Après un ptit tour sur les forums, je constate qu'il est temps de perpétuer la tradition en lançant un grand : AU SECOURS le...
Bonjour à tous ! Je viens de passer plusieurs heures à chercher des réponses à mes questions sur le net et là je fatigue... En fait j'ai un...