Separate names with a comma.
Bonjour Afin de traduire la langue d'une séquence vidéo .... je m'en mèle les pinceaux avec les branchement sur une console ALTO AMX 140....
Bonjour à tous je compte acheter une carte externe : Studio MovieBox Plus S12/ USB 2.0 pourrais-je l'utiliser ma caméra analogique comme...
Bonjour, Je viens d'avoir une caméra handycam SR72. Je voudrais savoir comment est il possible de l'utiliser comme webcam ? Est-ce...
Bonjour, J'ai une handycam DCR-SR72 sony je film toujour la même prise (des réunions) je trouve que l'angle de prise de vue est trop...
Bonjour, j'ai un MG575e et pour importer des images sous Premiere Pro, j'ai à chaque fois un décalage son. Dois-je convertir à chaque fois en...
Bonjour, J'ai un dvd avec un fichier vob que je renomme en mpg pour importer sous premiere. Le problème c'est que après l'imporatation, le...
Bonjour à tous, Je me tourne à vous car j'ai encore besoin d'aide J'ai une séquence DV de 1 minute que je voudrais placer dans un powerpoint...
Bonjour à tous, J'ai un ficher VOB (dvd) que je voudrais monter. je le renomme donc en .mpg. sous le lecteur vlc tout est nickel, la...
Bonjour, J'ai une caméra hdd et lorsque j'importe la séquence dans premiere, il y'a un décalage entre le son et l'image. le format est...
Bonjour, je sais pas si je suis sur le bon forum mais bon : j'ai fait mon montage sur premiere pro, j'exporte avec adobe encoder en mpeg2 le...
Bonjour comment faire un zoom de 80 ou 90% sur toute la timeline ? (sur l'ensemble des clips?) est ce possible ?
bonjour j'ai importé des images d'un camescope flmé en 16:9 dans le chutier il sont indiqué comme : 720/576 l'image est un peu déformée...
Bonjour, j'ai filmé en dvcam (mpeg2) des images. Après des heures de montage, lorsque j'exporte en avi mon montage, la séquence "saute" à...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment passer d'un projet de 4:3 en un projet 16:9 ? histoire de ne pas tout recommencer. Cette option...
Bonjour, lors de mon montage, je cherche à placer du texte sur mes images vidéo. Mais toutes les options du menu "titre" sont grisé ?...
Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'image vidéo avec une caméra hdd (fichier mpg2 en 16:9) Sour premiere après avoir créer un nouveau...