Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je possède 2 caméscope Sony. J'ai importé les fichiers du caméscope (je n'ai plus le modèle en tête) à partir des mini-dv sur un...
Bonjour, tout est dans le titre : je cherche une transition qui simulerait une page qui se tourne. Est-ce qu'il existe cela dans Studio 14 ?...
Bonjour, je cherche à classer les images que j'ai dans des dossiers selon les informations EXIF. J'aimerai trouver un programme qui les...
Bonjour, ma question est simple, j'essaie de convertir un fichier .M2T issu de ma caméra vidéo Sony en .M2V et .WAV pour utilisation dans...
Bonjour, comme je n'ai pas trouvé de forum approprié pour poster cette question, je pense que c'est au café qu'elle gênera le moins. ;-)...
Bonjour, je rencontre un problème lorsque je monte mes vidéos avec Pinnacle Studio 11 Ultimate : je n'arrive pas à retrouver la date de prise...
Bonjour, Lors de l'importation des vidéos depuis ma caméra Sony, j'ai obtenu des fichiers m2t. On m'a conseillé dans le forum HDV de passer...
Bonjour à tous, Je débute totalement en vidéo. J'ai acquis une caméra Sony et j'ai exporté les vidéos sur mon ordinateur en attendant d'avoir...