Séparer les noms avec une virgule.
J'ai un projet de montage de 90'. Le client m'a donné plus de trente heures de rushs en NTSC. A la base j'etais parti pour tout transoder au...
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la difference entre NTSC 3,58 ou NTSC SP et NTSC 4,43 ou NTSC EP ... Bon SP c'est c'est pour standard...
Voilà je bosse avec Premiere pro depuis hier et j'avoue que la migration depuis Avid et un peu rude... Alors je recherche a faire un 'subclip' et...
L'autre jour je me demandais comment les gars de l'INA réussissaient à transccoder leurs 819 lignes Secam en 625 lignes Pal. Quels type de...
Il ya quelques temps je suis tombé sur un article dans le magazine capital sur un scandale mettant en cause la caisse des congés spectacles qui...
Béta Num ???? Bonsoir, Inutile de dire que, comme peut etre pas mal d'entre vous, il reste encore pas mal d'items des menus betanums que je bit...
Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il une bonne formation au télécinéma et plus particulièrement au télécinéma HD? Merci d'avance...
Je ne connais pas très bien ce type de VTR quelqu'un connaitrait il la manip pour acceder à la fonction de maintenance qui permet de rendre...