Separate names with a comma.
Bonsoir, Auriez-vous une piste pour recréer l'effet de rayons lumineux émanent du projecteur dans cette vidéo ? cet espèce de lens flare qui...
Bonsoir à tous, Je dois faire l'acquisition ce soir de quelques bande DV et je n'ai qu'un caméscope HDV sous la main (un Canon HV30) Lorsque...
Bonjour, Je travaille sur FinalCut Pro 6 et je dois faire l'acquisition de plusieurs cassettes tournées en DV. Le problème c'est que je n'ai...
Bonsoir Je dois faire un montage sur à base d'un fichier qu'on m'a fournit sur un dvd. Problème, je ne sais pas comment régler ma séquence...
Bonsoir à tous, Je dois faire un logo (principalement du texte) avec un reflet au sol. Habituellement j'utilise CC slant + CC composite +...
[Résolu] Smooth Cam : 12h de rendu pour une séquence de 3sec Bonsoir, J'ai une très courte séquence HDV (3sec) que je dois essayer de...
Bonsoir à tous, Je viens de terminer un montage à base de rushes en HDV et je voudrais maintenant l'exporter en H264 .MP4 car je dois l'envoyer...
Bonsoir à tous, Je voudrai créer un logo pour un spectacle pour enfants. Je voudrais animer le titre du spectacle comme si chaque lettre...
Bonjour, Je suis débutant sous FCP (et dans la vidéo en général) et je ne connais pas encore grand chose au codecs. J'ai une série de rushes...
Salut à tous, J'ai une petite série de rushes dans un format exotique qui me pose problème en ce qui concerne les réglages de séquences. Ces...
Bonsoir à tous, Je viens de finir le montage d'un court métrage sur Final Cut Pro que j'ai exporté en séquence quicktime (.mov) résolution...
Bonjour à tous, Je dois monter et faire la post-prod d'un clip musicale mais je débute dans ce domaine. Ce qui me manque principalement... de...
Bonsoir à tous, J'ai besoin de vos conseils avisés pour un tournage qui aura lieu dans quelques jours et j'ai absolument besoin d'un mini...
Bonjour à tous, Je viens d'installer Final Cut Pro et j'ai un petit problème, lorsque j'importe une video dans ma timeline, elle ne s'affiche...
Salut à tous, J'ai un problème ultra urgent concernant un projet que je dois préenter demain à 8H lors d'un entretien de stage. Voici mon...
Bonjour à tous, J'ai une vidéo .vob à laquelle je dois appliquer des sous titres au format .ssa Je dois ensuite réencoder cette vidéo en H264...
Bonjour à tous, Je viens de passer sous mac il y'a quelques semaines principalement pour pouvoir travailler sous Final cut. Jusque là tous...
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils avisés pour réaliser un effet de texte qui tourne autour d'une personne.:bigsmile: Pour être...
Bonjour à tous, J'ai installé la version d'évaluation de Première Pro CS3 il y'a quelque temps, et maintenant la période d'essai et terminé....
Bonjour à tous Débutant dans ce domaine, je viens de télécharger la démo de Adobe After Effect CS3 , mais impossible d'ouvrir une vidéo ><...