Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'aimerais utiliser l'iphone, dans la poche de la personne filmée, associé à un audio-technica ATR 3350 (pendant que le zoom H4n...
Bonjour ! Je suis désolé de vous déranger pour ça ... Mais j'ai passé la journée à chercher et je ne comprends toujours pas ... Après avoir...
Bonjour ! :) Je me lance, deux ans après avoir fait cette vidéo. Lors d'un voyage à Saint-Petersbourg, j'ai été fasciné par une sorte de...
tripod HORUSBENNU C-2830V Bonjour, Connaissez-vous ce pied et pensez-vous qu'il soit suffisamment stable pour recevoir la tête WF 717?...
Bonjour, Je m'apprête à partir en Russie avec un projet de documentaire filmé avec un 550D. Que pensez vous de ce type de trépied, sa stabilité...
Bonjour, quelqu'un a-t-il (elle) testé ceci? Discovered Easycover Canon comparer les prix avec LeGuide.com est-ce que ça s'ajuste bien, les...
Bonjour, Je m'apprête à filmer des enfants qui chantent, pour un reportage. Seulement je n'ai qu'un APN (550D) et pas le budget pour un second....
Bonjour, Je pense opter pour le Tamron 17-50 VC pour de prises en intérieur, cependant Woody Moretti disait dans un post qui a été fermé...
Bonjour, J'essaie de recadrer une video de mon 550d avec avidemux, et pour celà, il me demande un format de ré encodage. Je veux rester dans le...
Bonjour! Grâce à vos conseils, je m'achemine vers l'achat d'un pied pour mon 550D : WF EL 717 et je me pose la question de l'aspect "pratique"...
Bonjour ! Pourriez-vous me conseiller parmi tous ces pieds chinois ? ... (Quels sont les avantage et inconvénients des têtes à friction? C'est...
Bonjour! Je voudrais monter mes rushs h264 1280x720 de l'eos 550d avec premiere pro 1.5, sur un vieux pc ( Processeur AMD Athlon(tm) XP 2600+...
En 1997, un chef opérateur m'avait pris en stop entre Paris et Lyon . On avait mis +/- 2h20 ou 2h40 ce qui signifie que compteur marquait la...
Bonjour, Je cherche à importer un fichier mpeg-2 dans premiere 1.5. Ce fichier est issu d'une conversion avec dragdrop depuis un fichier h264...
Bonjour, je n'ai pas réussi à poster de message dans la rubrique livres.. Mais ma demande concerne aussi les astuces et bidouilles puisque je...
Bonjour, J'aime la simplicité et l'expérience de ce monsieur qui a une vue très pragmatique du son et de la technique! SITE
Bonjour, cette "annonce" a-t-elle sa place ici ? .. J'aimerais, pendant un moment, laisser mon cabinet tourner sans moi, pour apprendre...
Bonjour, Voici une vidéo dont les mouvements de caméra m'intriguent: les légers mouvements qui semblent être des translations latérales d'environ...
Bonjour, J'ai beaucoup aimé voir La nuit américaine de Truffaut. J'ai aimé l'esthétique et le contenu didactique pour les débutants ... Puis...
Bonjour, A partir d'un rush en 1280x720 , j'aimerais le recadrer, puis le convertir en mpeg-2. Mon pc date un peu (5 ou 6 ans) et en voici les...