Separate names with a comma.
bonjour j'ai qq soucis avec ma config actuelle : pc d'assembleur avec processeur intel core 2 quad q9550 2,83ghz / 2*6mo/1333 2 disques durs...
bonjour jcgrini depuis que j'ai acheté mon super pc suivant tes conseils tout marche a merveille , enfin jusqu'a aujourdhui ou j'ai fait une...
bonjour je reprend la gravure d'anciens dossiers sur studio 10.8 finale et je suis etonné du temps de gravure necessaire. gravure sur dvr + rw...
bonjour j'ai studio 10.8. je souhaite integrer dans un film des fichiers mov convertis en avi (issus d'un appareil photo panasonic dmc fx07)....
bonjour j'ai acheté il y a 2 ans une movie box dv avec studio 8 , pour acquerir en dv mes anciennes cassettes HI 8. cet appareil marchait très...
bonjour j'avais achetè il y a 2 ans une movie box dv avec studio 8 , pour acquerir en dv mes cassettes hi8. ce matériel fonctionnait bien avec...
bonjour j'ai un pc dell dimension 8250 avec une carte graphique ""128 mb ddr ati radeon 9700tx w / tv out graphics card "" . j'utilise studio...
bonjour dans studio 10.8 j'ai fait une sortie d'un projet sur dvd +rw .le format de sortie est udf. ayant effacé le projet, est ce que je peut...