Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Voilà, pour un prochain court métrage, j'aimerai tourner une petite scène dans une salle de cinéma. Il me faudrait la scène...
Bonjour à tous, je vous explique mon problème : Mon trépied Manfrotto étant récemment tombé, la pièce qui sert d'attache entre la rotule...
Bonjour à tous ! Cela fait 2 ans que je monte des vidéos sur FinalCut (maintenant Pro X) et after effect & photoshop (maintenant CS6) sur mon...
Bonjour, Je rencontre un gros problème concernant la synchronisation du son entre mon zoom h4n et mon canon 600D. En fait, lorsque je monte...
Bonjour à tous, j'ai cherché toute la journée des avis précis sur divers équipements que je compte acheter pour tourner un court métrage mais sans...
Bonjour à tous, Voila, je m'apprête a passer à la réalisation d'un court métrage et j'aurai une question à vous poser : Dans une des...
Bonjour a tous, voilà j'ai un petit caméscope numérique Toshiba Gigashot A40 et je voudrai acheter un Trepied. Je n'y connait pas grand chose...
Bonjour a tous, voilà j'espère que je poste dans la bonne partie du forum en vous demandant votre avis sur le caméscope TOSHIBA GIGASHOT A40....
Bonjour à tous, voilà je me présente je suis étudiant en license de cinéma et depuis quelques années passionné de montage vidéo. J'ai passé bon...