Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour . Je possède un nombre assez important, de films Kodachrome II qui datent des années 1960/65 qui sont en parfait état de conservation....
Bonjour à tous. Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans le bon forum !! Voici mon pb. J'ai un caméscope que j'utilise peu souvent. Ce matin,...
Bonjour. J'ai tenté de relire d'anciennes vidéos HI8 et DV au moyen de VLC. Ces vidéos ont environ 15/20 ans , sont en AVi et pèsent, en moyenne,...
Bonjour J'ai un ancien camescope mini DV Sony, le DCR HC 85e. Il fonctionne toujours et je m'en servais pour lire et sauvegarder mes cassettes....
Bonjour. Je voudrais numériser, mes anciennes cassettes mini DV . Sur mon PC de bureau , j'avais une carte Firewire IEE1394. Existe-t-il une...
Titre origine : Quelle est la différence Titre modifié : Quelle est la différence entre DCR HC90S et 90E Bonjour à tous. Je suis sur le point...
Bonjour . Je possède Corel Video Studio 2018. Je voudrais enregistrer une séquence ,( que j'ai filmé à 24 im:sec ) en ayant un effet de ralenti...
Bonjour à tous. J'ai un collègue qui rencontre un pb avec ce logiciel. <<< Un exemple j’ai monté 5 vidéos pas de soucis, la 6e je ne peux pas...
Bonjour à tous. Je me suis lancé dans numérisation d'anciennes cassettes HI.8 certaines de 1990. Le résultat est "satisfaisant" compte tenu de...
Bonjour à tous. Par ces journées d'hiver je me suis décidé à copier mes anciennes cassettes HI8 ( une centaine de cassettes) sur un disque dur ou...
Bonjour. Je recherche la référence d'un camescope , Sony de préférence, qui a la fonction, prise < vue par vue" dans le but de faire des time...
Bonsoir à tous. J'ai besoin de vos conseils !! J'ai fait numériser mes anciens films Super 8m/m et suis un peu déçu !! A l'époque, il y a plus de...
Bonsoir à tous. Après plusieurs mois d'inactivité, je me relance avec ce logiciel. Mais je découvre une barre d'outils ( ,tout en haut) très...
Bonjour à tous. A la suite d'une erreur de réglage ( mauvaise ouverture) j'ai une séquence vidéo sous-exposée.. Existe-t-il un moyen de corriger...
Bonjour . Pourriez vous me dire si l'on peut zoomer un clip vidéo au montage ? Je m'explique : suite à une erreur de cadrage, à la prise de vue,...
Bonsoir. Je suis sous Windows 10 et Movie Maker n'existe pas . Connaissez vous un logiciel de montage gratuit, même assez élémentaire, que je...
Bonjour. Je reviens sur une réponse de "caraibe" concernant la numérisation des fils super8 ou 16mm par projection. Je suis un (très) ancien...
Bonjour. J'ai" déstocké" mon vieux projecteur Heurtier P6-24 que je n'ai pas utilisé depuis une dizaine d'années. Après branchement, le moteur...
Bonjour. Je fais ce post pour un ami qui a un pb avec son pc. Il possède Corel Vidéo Studio Pro X4 qu'il a acheté, version boite, il y a environ 3...
Je me suis lancé dans la numérisation de mes anciennes cassetes vidéo enregistrées sur un caméscope CCD-V700E, les premières en 1991 !!.Et j'ai...