Separate names with a comma.
Bonsoir!!!! Je dois réaliser une séquence en 360° sur un fond de paysage!!!! C'est tout simple! une personne marche autour de la caméra!!!...
Bonjour tout le monde! Je voulai savoir si à l'origine, PP CS3 prenait en charge les fichiers audio .wav? Car de mon coté ca ne marche pas!!!...
Bonjour tout le monde! J'ai tourné des images avec une Sony Andycam DCR-SR32, et quand je veux les importer sur PP CS3, l'image y est mais pas...
Bonjour à tous! Ayant tourné des vidéos en 4/3! Je voulai savoir si c'était possible de les redimentionner en 16/9???? Merci d'avance pour...
Bonsoir à tous! Il y a peu de temps, j'ai tourné des images en 4/3 avec une Sony Andycam DCR-SR32!!! Donc à l'exportation, les rushs sont en...
Bonjour à tous, Tous mes rush sont en .mpg, le logiciel à énormément de mal à les reconnaitres... J'ai également testé sur Première Pro 1.5 et...
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai tourné quelques vidéos en 16/9! Je les aient importées sur mon PC, mais une fois que je les amènent sur...