Separate names with a comma.
Vend petite caméra Canon TX1, parfaitement fonctionnelle, dans sa boite Canon avec ses accessoires. Prix : 110 euros Appareil photo camescope...
Bonjour ! :hello: Vend appareil Canon Powershot TX1 parfaitement fonctionnel dans sa boite Canon d'origine avec ses accessoires. Pas de...
]Vend CANON TX1 neuf dans sa boite origine CANON, [/B]avec accessoires, : 2 batteries et chargeur , 2 cartes SDHC Sandisk, protection rigide,...
[COLOR="RoyalBlue"]PANASONIC caméra mini-DV [/SIZE][/SIZE][/SIZE] Avec accessoires : chargeur de batterie secteur, 2 batteries, cassettes...
Bonjour, camescope DV Panasonic ne me sert plus, je vends 90 euros si ça interesse quelqu'un : contact.marcou@yahoo.fr Je suis à Paris....
Bonjour à tous, :!!!: si quelqu'un peut m'aider merci. J'ai un ancien film 80' sur cassette Beta sp, pour transfert sur DVD besoin coup de...
:hello: Bonjour ! :!!!: Pour faire conversion d'une grande cassette BETA SP 1h23 vers DVD ou DV par exemple quelqu'un pourrait...
Bonjour à tous, 1er film K7 beta sp vers K7 DV / dvd qui peut donner coup de main svp merci contact.marcou@yahoo.fr
Vends canon TX1 neuf servi deux fois pour interviews dans boite origine canon avec accessoires. Parfait état de marche. 150 euros...
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider...Luminance et Chroma Saturation a + de 100 on peut regler maxi a 100 dans FCP ? Et FCP 5 pas de codec proRes...
Bonjour, si quelqu'un peut m'eclairer, merci : tournage en HD720p AVI M-jpeg 30i/s : montage FCP-HD 4.5, mixage Soundtrack..Codec photo-jpeg car...
Bonjour à tous, Si quelqu'un peut m'aider pour son numerique, merci : -- comment regler les niveaux audio dans FCP ? j'ai mis la mire 1000 hz...
Bonjour, je cherche solution d'enregistrement sonore = à la qualité de l'image DV... Prise de voix à 3 mètres de la camera. Le micro integre des...
Bonjour, Marc de paris cherche un camescope compression DV, mini-DV-Pal à cassettes, avec Fire-wire et prise micro Jack steréo pour brancher...
bonjour, je cherche ancien camescope DV-PAL avec fire-wire, du genre des années 2000/2001/2002/2003 par exemple... toute proposition...
ou trouver ancien camescope DV-PAL du genre modele mono CCD 1/4, modele des annees 2000/2001/2002/2003 par exemple ? avec connexion fire-Wire,...
bonjour mes gars !! je cherche ancien camescope DV meme mono-capteur du genre Sony PC10 apprécie...ou idem avec connexion-micro pour pouvoir...