Separate names with a comma.
Bonjour à tous, je dois transférer une centaine de vhs secam sur dvd et je souhaiterais savoir si quelqu'un utilise easy vhs to dvd pour mac....
Bonjour à tous, je dois changer l'optique de ma Sony HVR-Z7 dont la réf est (vcl-412bwh) et je ne sais pas ou commander. J'habite l'ile de la...
Bonjour à tous ! je possède une Sony HVR Z7 depuis début 2009 et depuis peu j'ai un soucis de taille concernant ma mise au point en courte...
bonjour a tous je dois m'acheter un trépied Manfrotto et j'ai le choix entre rotule 501HDV ou 503HDV. je ne sais pas vraiment quel est la...
balance des blancs différente en auto ou en manuel sur Z7 bonsoir à tous :confused: j'ai du mal a comprendre quelque chose. je fais ma...
Bonjour, N'ayant jamais utilisé de filtre polarisant je souhaite savoir s'il y a possibilité de tourner en continu avec ce type de filtre. Je...
bonjour a tous !! je souhaite acquérir une torche pour ma camera et je voudrais savoir si quelqu'un a déja pu tester la Litepanels Micro. je...
Vend Sony Z7e Camera neuve (1tournage de 7h) cause double emploi. Prix magasin 6000 € je la vends à 5500 € Frais expédition à ma charge....
Bonsoir, j'ai reçu ma Z7e il y a 1 semaine et j'ai fait mon premier film avec ce week-end. a la relecture de mes images, je me rends compte...
bonjour à tous je dois rapidement m'acheter un sac cabine pour une hvr-z7e . je n ai pas encore la camera entre les mains et je ne veux pas me...
est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le format m2t ou m2ts SVP je suis un peu perdu, pour ne pas dire bcp :D j'ai cru comprendre à...
bonjour a tous !! je souhaite faire l'acquisition d'une Sony HVR-Z7e très prochainement, mais utilisant la version 5.1.4 de Final Cut j'ai peur...
Bonjour à tous, Je dois faire très prochainement l'acquisition d'une caméra et étant habitué à la Sony Z1e je souhaite évoluer vers la Z7e. En...