Separate names with a comma.
Bonjour, Existe t'il un logiciel qui pourrait, sur final cut, caler des sous-titres à partir d'un fichier text ou les timecodes de début et de...
Bonjour à tous les membres ! Je parcours quotidiennement le repaire et aujourd'hui c'est à moi de poser une question ! Voilà, après avoir fait...
Voilà, je recherche un sac à dos imperméable pour caméra sony Z5. J'ai bien regarder chez Petrol ou Kata mais je ne vois pas de sac contre...
Bonjour tout le monde, Je me suis trompé d'endroit alors je réécris le message ici. Quelques questions me trottent dans la tête... Et je...
Bonjour à tous, Je pars en tournage dans les montagnes népalaises et il n'y aura pas d'électricité dans le village. Le groupe électrogène est...
Bonjour à tous, une question étrange me taraude l'esprit. Y a t-il plusieurs style de WD-H43 ? Je m'explique : sur ebay la courte focale du...
Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes séquences(avi) importées dans la time line, Lorsque j'essaye de les lire, il s'affiche "non rendu" dans le...