Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je vends mon Canon 1000D car je passe à la vidéo avec le 550D. Il a deux ans, est en bon état, et je le vends avec un objectif 18-55mm,...
Bonjour, je rencontre ce message lors de relink de rushes dans un projet Final Cut Pro 6.0.6. Suite à des frayeurs causées par l'instabilité de...
Bonjour, je viens d'essayer d'ouvrir un ancien projet dont j'ai fait un consolidate il y a un an, à partir de mon dossier OMFI MediaFiles et du...
Bonjour, je m'apprête à monter une captation multicaméra sur Avid MC 2.6, tournée avec trois P2 sur carte HD. J'ai copié les MXF dans Avid...
Bonjour, j'utilise Avid Media Composer et je souhaite réaliser un générique texte défilant avec des photos. Est-ce possible ou faut-il passer...
Bonjour, lors du lancement du setup de Avid Media Composer, apparaît le message d'erreur -5009 : 0x80040806. Est-ce que quelqu'un a déjà...
Bonjour, je viens d'installer Avid Xpress Pro qui n'a pas l'air de détecter mon caméscope Canon pourtant reconnu par mon ordinateur. En effet,...