Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, mon probleme me parait simple...tellement simple que je n'arrive pas a le resoudre :laugh: Voici en quelques lignes la situation:...
Bonjour, ma question paraitra certainement simple a certains d'entre vous: dans une composition after effects, comment appliquer un effet a...
Bonjour a tous, j'ai longuement parcouru le forum sans trouver de réponse claire à ma question. J'ai récupéré des cassettes DV que je veux...
Hello, l'effet ne me parait pas trop compliqué, mais je bloque encore. En fait, je voudrais créer une séquence où il y a à la fois un texte et...
Bonjour à tous, après avoir consulté le forum, je n'ai pas encore trouvé de réponse à mon problème. J'espère que les repairenautes vont pouvoir...
Bonjour à tous, je sais que le sujet des erreurs inconnues d'Adobe Encore DVD a déjà été abordé à plusieurs reprises dans ce forum...et en...
Bonjour à tous, je viens de rencontrer l'erreur suivante avec Premiere Pro: "Error compiling movie - Disk Full". Après vérification, aucun de...
Hello à tous, après avoir monté un film avec Premiere Pro, j'ai conçu le DVD associé, DVD que j'ai copié pour des amis. Chez moi, aucun...
Hello, j'ai voulu relever les couleurs de séquences particulièrement sombres (obscurité quasi totale!) avec 2 effets d'AE, l'ajustement des...
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir s'il est possible avec After Effects de faire apparaitre un titre comme si on était en train de...
Bonjour à tous, utilisateur intensif de Premiere Pro et plus généralement des logiciels Adobe, je suis souvent voire toujours amené à utiliser...
Hello, toujours à la découverte d'Encore DVD, je souhaiterais faire un menu avec des vignettes contenant des vidéos pour renvoyer au chapitre...
Hello à tous, à nouveau une question sur les menus animés...en particulier quand le bouton correspondant à un chapitre est une vignette...
Bonjour à tous, je rencontre actuellement un petit souci au moment de compresser l'avi que j'ai créé avec Premiere Pro. Je veux le compresser...
Hello à tous, petite question a priori basique sur After Effects mais pour laquelle je n'ai pas encore trouvé de solution. En fait je cherche...
Hello! question peut-être simple pour beaucoup...est-il possible de ne faire qu'un masque et de l'appliquer à toutes les couches d'un projet...
Hello à tous, après avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à la question que je me pose. En fait, j'ai prêté mon...
Bonjour à tous, étant novice avec la pratique du rip de DVD, je me permets de poser cette question. Je cherche à intégrer une séquence d'un DVD...
Bonjour à tous, malgré les nombreux messages du forum sur le sujet du suivi de mouvement, je ne parviens pas à trouver la solution pour mon...
Bonjour à tous, j'ai décidé d'inclure des effets de son dans les petits films ou montages que je réalise et il y a en particulier un effet qui...