Separate names with a comma.
Bonjour. Je viens de passer sur MAC, et je voudrais télécharger mes video de ma Sony HDR ....Et je m'apercois que PMB n'est pas utilisable sur mon...
Bonjour. Je vous déconseille d'acheter du MAGIX. J'ai acheter la verssion Plus 2008 pour plus de 100 euros. Aujourdhui le logiciel est bloque a...
Bonjour. Je n'arive plus a poser un fichier sur ma timeline. Une boite de dialogue me scotche sur l'ecran, et plus moyens d'aller plus loin. Voir...
Bonjour. Il ya deux jours j'ai gravé avec succes mon projet. Aujourdhui j'ai modifier mon projet et je rfait les menu du dvd. Mais, ca ne veux...
Bonjour Je cherche a faire sous Magix video deluxe 2008 un effet FILM. Pas l'effet vieux film avec les traits et tout, mais simplement un effet...
Bonnjour. Voila, je me suis pris a la fievre de Goddard et je voudrais doner a mes images un effet film, avec un tout petit peu de grain. Come un...
Bonjour. Interface moitier noir quand j'importe des fichiers mpeg 2 ou 4 ou quick time et meme VMV. Je coyait que Magix etait simple et cool....
Bonjour. Coment importer sur ma table un dvd ( fichier TS) et MPEG-4? Merci et
Bonjour. coment faire pour importer un fichier TS ( un dvd) pour le travailler sur ma table? Et aussi. Pour cree un dvd destiner a plusieurs...
Bonjour. Ma mini dv m'a lacher alors que j'entreprebd le montage de mon film. En allant sur ebay j'en ai trouver une interessante. Un model JVC...
Bonjour. Jus'que la utilmisateur de Pinnacle (mais sous vista mon logiciel ne marchait plus...) Je cherche maintenant une nouvelle maison qui ne...