Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, pour pouvoir mettre le logo "dvd video" sur mes dvd (institutionnels et surtout courts que je compte mettre à la vente), en dehors des...
bonjour, j'ai à nouveau besoin de vos précieux conseils en son, pour du matériel. je souhaite équiper ma station de montage d'une...
bonjour, j'aimerais savoir si il est possible sous mediacomp de corriger la couleur et les niveaux de chaque image d'un split screen (fait...
bonjour, une rumeur court en ce moment comme quoi les technoches ne seraient plus considérés comme intermittent à partir de janvier...
bonjour j'ai un gros soucis sur after (6.5.1) : tous les effets sur petits objets (video, photos, solides, textes, effet trait) et mouvements...
bonjour est-ce que quelqu'un parmi vous sait pourquoi lorsqu'on exporte en qt pal dv d'avid il nous met un ratio de pixels de 1,09:1, alors...
bonjour, je dois encoder une video en flash, et j'aimerais poser des points de chapitre (cuepoint à ce que j'ai pu comprendre en fouillant un...
bonjour, je sollicite une fois de plus vos connaissances sur ce fameux mediacomposer. le soucis que j'expose n'arrivait pas avec mon vieux...
bonjour je m'en remet à nouveau à vos conseils je dispose depuis un moment d'un kit hf cravate sennheiser serie ew. je suis très satisfait...
bonjour est ce que quelqu'un parmi vous connait la différence des taux (audiens, urssaf, congés etc....) entre un technicien et un réalisateur...
bonjour après tournage je tente de numériser mes rushes avec ma pd 170 (mon magnéto est mort) j'ouvre avid, reconnaissance de la cam. pas...
bonsoir, je me trouve avec une interrogation bizarre. j'ai eu à faire une correction sur un vieux projet que j'avais rendu en dvd. à...
(semble résolu) visual c++ runtime library et rapport d'erreur bonjour je travaille sur MC2.8 et j'ai tenté d'essayer MC3.0. j'ai un soucis...
bonjour, j'aimerais connaître précisément le format de la tnt. d'après google, j'ai lu que c'était du DVBT en mpeg 2 ou 4. mais plus...
bonjour, je viens de passer d'xpresspro à MC 2.8. l'adaptation se passe bien sauf que je n'arrive pas à redimensionner mes pistes ce qui est...
bonjour, je viens de télécharger la demo d'ae cs3. je dispose d'une station M6300 très récente équipée d'une quadro 1600m. after me dit que ma...
bonjour je souhaitais transférer des media files d'un disque vers l'autre à la suite d'une erreur de settings (quelques imports enregistrés sur...
bonjour je dois sortir un film d'a peu prés une heure en dvd et cdrom. pour le dvd à priori aucun soucis. j'ai encodé sans menu avec...
bonjour et bien a peu près tout est dans le titre quelle est la différence entre les avx 1 et 1.5 par exemple, je voudrais tester les plugs...
bonjour je dois aller tourner dans un collège. j'ai l'autorisation du proviseur et les autorisations parentales des élèves que je filmerais...