Separate names with a comma.
Bonjour, Je viens d'hériter d'un projecteur Pathé Europ 9,5mm, et il ne fonctionne pas Je pense que c'est à cause d'un accessoire manquant. Sur la...
Bonjour à tous, J'aurai bien ouvert un nouveau sujet sur ce matériel Visacustic 1000 mais je ne vois pas dans quelle rubrique poster? En attendant...
moije ...alias jean a dit...il y a quelque temps déjà... "je suis arrivé à résoudre le problème concernant Power studio 13 ultra pour transformer...
Bonsoir, Quelqu'un a t-il utilisé déjà sur son camescope HD Panasonic X920, l'additif 3D VW-CLT2? Personne n'en parle ici....J'en ai acheté...
A vendre Blonde 2000 watts. Projecteur d'ambiance 2000 watts en aluminium, monté sur lyre avec douille femelle diamètre 16 mm, avec chassis...
Moniteur SONY PVM 9020ME en parfait état de marche Alimentation 220/240 V et 12 volts continu Chargeur incorporé pour batterie NP1- Housse...
Bonjour, On ne parle pas beaucoup de cet HDC-SD750.....Pourquoi? D'après vous, il se rapproche plus du SD700 ou SD900? D'après les divers...
Bonjour à tous, Je recherche la dll "mcdvd_32.dll version 2.4.13.0" qui permettrait de faire fonctionner mon camescope Panasonic DV NV-DX100...
[HTML][/181B MANFROTTO DOLLY AUTOMATIQUE NOIR MANFROTTO 0181B Système de blocage simultané par pédale centrale des trois roulettes 80 mm....
Bonjour, Suite à cessation d'activité dans le cinéma, je vends mon matériel d'éclairage et de tournage. Je suis un particulier et vu...
Bonjour, Je voudrais savoir si ce genre de matos d'éclairage se vend encore??? Quoique je les ai encore utilisé assez récemment, il existe...
A vendre magnétoscope professionnel S-VHS Panasonic AG-7700-Très bon état- Peu servi- Acheté neuf plus de 4300 euros (28500F)-Facture à l'appui-...
Bonjour, Je connais une grosse déception actuellement car je viens de monter en province une pièce de théâtre filmée à 3 caméras, montage...
Vends Magnéto DV Panasonic NV-10000 Baisse de prix: 1200 euros! Bonjour, A vendre magnétoscope numérique Panasonic NV-DV 10000. Il a très...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai répondu à un post concernant Encore DVD dans "Général" --->"Divers Vidéo" et si je veux que des...
En preview dans EncoreDVD mes menus marchent très bien, mais ça fait 2 DVD que je jette car erreur au 1er et si tout a bien fonctionné au 2ème...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déja eu ce type de message: "frame drop occured" Ce message sort qd je fais une exportation sur...