Séparer les noms avec une virgule.
merci de me faire une proposition pour la vente d'un livre grand format (pas en livre de poche) pour apprendre à utiliser adobe premiere 6.5 en...
le livre adobe premiere pro collectif classroom in a book convient il pour apprendre à utiliser adobe premiere 6.5 ? lanchasdp@yahoo.fr
bonjour, le livre adobe premiere pro collectif convient il pour apprendre à utiliser le logiciel adobe premiere 6.5 avec carte pinnacle DV500 DVD ?
bonjour, je recherche un livre pour apprendre à utiliser adobe première 6.5 merci de faire une offre, j'habite en région parisienne
serveur Dell poweredge 2300 serveur Dell poweredge 2400 avec lecteur de sauvegarde, carte raid, disque scsi de faible capacité à récupérer sur...
bonjour, je suis sur le point d'aquerir une carte DV500 mais le vendeur ne retrouve plus les softs comment se procurer les softs utilent pour...
recherche carte acquisitio video pinnacle DV500 DVD avec le pack logiciel complet holliwood, impression, driver pinnacle et adobe premiere 6.5...
bonjour, - je souhaite aquérir une carte d'aquisition video pour convertir les cassettes analogique Hi8 en numérique, pour dans un 1er temps...