Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je vends un kit mini 35 Redrock M2 en bon état avec tous les accessoires (bague macro, bande élastique, petites câles etc.) avec deux...
Bonjour, Je vends un kit 16mm comprenant : - 1 Caméra russe Krasnogorsk 3 16mm complète avec tous les accessoires d'origine (housse de transport,...
Bonjour, notre collectif recherche pour le tournage d'un court, un moniteur LCD sur batteries avec bras magique pour accrocher à la cam ! Tournage...
Voilà je recherche 2 bagues de ce type en taille A (la plus petite) ! A la vente comme à la location ! Si vous avez ça en stock appelez moi au...
Association ciné recherche FOLLOW FOCUS prix max 300€ UP !! Nous avons augmenté notre budget ! Bonjour, nous recherchons pour notre Redrock m2...
Bonjour. Je cherche à verrouiller un bin qui contient une séquence modèle et des éléments d'habillage d'une émission. Cela éviterait que des...
Salut, je m'adresse aux pros du M2 de chez Redrock, voilà je suis dans phase réglages de base (avec une xha1) tout se passe bien pour le moment...
Bonjour, je dois pour respecter la charte graphique du produit sur lequel je bosse, flouter des visages de personnes mais en les "pixélisant"......
Hello, J'aimerai utiliser l'objectif de ma caméra 16mm K3 en monture m42 vis sur mon mini35 m2. A priori pas de problème, j'ai déjà, via une...
Oops... Alors voici le problème, j'ai filmé des rushes en 25F sur ma Canon Xha1 et donc je me suis dit faisons un projet en progressif......
Bonjour, je viens d'acquerir une XH A1 que je vais utiliser essentiellement en mode 25P HD. Voilà je tourne quelques images, connecte la caméra...
Ben voui, j'avais entendu parler d'une mise à jour permettant de transformer une XHA1 ntsc vers du PAL, est-elle dispo? Parce que je n'en ai pas...
ACHÈTE Canon XHA1 2500€ (trouvée ok !) C'est bon, je l'ai trouvée pfiouuu ça a été très rapide merci le repaire !
Petite question toute simple : Est-ce que le diametre de la fixation des eclairages sur un pied est le même selon que l'on soit sur du type...
Bonjour j'ai un plan pour acheter une Z1 neuve (modèle J) à New York à environ 2500€, si je la range dans mon sac et la considère comme une caméra...
Je m'apprete à acheter un kit mini 35 vendu en Inde sur Ebay dans la boutique "Digital Video Products"... pour 600 € tout compris Mini 35, rails,...
Bonjour, je vous écris car nous voulons réaliser une fiction et aussi étrange que cela puisse paraître nous avons déjà le kit complet de chez...