Separate names with a comma.
Bonjour, Je possède un caméscope Canon qui me propose de filmer en 25p ou en 50i, à votre avis, quelle est le meilleur choix pour avoir des...
Bonjour, j'aime beaucoup m'amuser à transformer mes films comme s'il s'agissait de vieux films des années 30 ou 50 (je film essentiellement du...
Bonjour à tous, Quelqu'un sait il comment faire ce genre d'image facilement à partir de fichiers filmés avec un caméscope ? existe t il un...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'est la différence entre Capteur CMOS type 1/4,85 et Capteur CMOS HD Pro type 1/3 Merci...
Bonsoir, j'envisage d'acheter ce caméscope, est ce que quelqu'un à un avis sur ce caméscope ?
Clignotement d'image Bonjour, Je fais souvent des vidéos pour une association de conservation de patrimoine et, bien souvent, je cherche à...
à une epoque, j'aivais trouvé un plugin similaire [Magic Bullet] , à ceci pres qu'il etait gratuit. quelqu'un connaitrait il ce plugin gratuit ?
Bonjour. je m'étais procuré studio 11 du temps ou mon ordinateur était encore sous vista et cela fonctionnait assez bien. Maintenant que je...
Bonsoir. voilà je fait un peu de vidéo depuis quelques années et, jusqu'à présent je faisait tout en 4/3 mais j'aimerais essayer de passer en...
Bonsoir, L'un d'entre vous saurat-il comment ils font chez Canal + pour mettre en ligne des videos d'assez bonne qualité comme le sav, les...
Bonsoir, L'un d'entre vus saurat-il cmment ils font chez Canal + pour mettre en ligne des video d'assez bonne calité comme le sav, lesguignols...