Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour , j'ai studio 22 ultimate qui fonctionne parfaitement . J'ai installé studio 24 Ultimate ( que j'avais en stock ) à la place du 22 . Sans...
Bonjour , je voudrais utiliser le suivi de mouvement dans studio 20 ultimate , suivant la notice d'utilisation il faut faire un clic droit sur le...
Bonjour Depuis que j'ai installé studio 20 mes vidéos en AVI se retrouvent avec un cadenas et bien sur ne sont pas exploitables ( le son mais pas...
Bonjour Je viens de migrer de windows 8.1 à windows 10 64 bits. J'ai studio 18 Ultimate et une carte graphique GTX660 Nvidia avec le dernier...
Comment retoucher la bande son d'une vidéo MTS avec IZotope ? Je voudrais atténuer le vent ( inefficace avec Studio18 - Editeur de média -...
Studio 17 Ultimate Est-il possible de synchroniser un titre avec le déplacement de l'image ? Ou simplement déplacer un titre sur une séquence ....
Studio 17 Je n'ai pas réussi à travailler le son d'origine avec IZotope , Est-ce possible ??? Si oui comment faire ? J'ai bien détaché l'audio...
Existe t'il dans studio 16 la possibilité ( je n'ai pas trouvé ) de faire l'effet Miroir directement ( 2 séquences côte à côte avec l'une...
Réalisation d'une image PIP avec effet 2D/3D . Avec studio 15 on pouvait avec la souris déplacer ( positionner ) l'image PIP et l'agrandir à...
Lors de la réalisation d'un Titre il s'ouvre la fenêtre Titre avec "Your Text here" , bien sur je l'efface et il s'inscrit "Votre Texte Ici" que...
j'ai studio16 ultimate depuis 3 jours .Pour qu'elle raison que dans l'éditeur de transitions lorsque je n'ai par exemple qu'une seule photo ,...
Mon Sony HC7 vient de me lâcher pour la 5ème fois , j'abandonne les réparations . J'hésite entre un Sony HDR-PJ780 ou le Panasonic HC-X920 , je...
Studio 16 - Importation DVHD en saccades avec une multitude de vignettes . Fonctionner très bien avec studio 15 .
Depuis que j'ai installé windows 7 ( complet ) et studio 14 impossible d'avoir un rendu correct ( en HDV ) , celui ci s'execute sans problème et...
Est-ce qu'un monteur a fait l'essai de "l'exportation sur bande" d'un projet en HDV sur un camescope sony HDR-HC7E ? Si oui pouvez-vous me donner...
Lors de la copie de mon projet ( HDV ) sur mon camescope sony HDR-HC7E par ilink j'ai des arrêts intempestifs de 2 à 3 s aux nombres de 2 à 5 sur...
Est-il possible avec studio12 de tracé un circuit sur une carte ? Si oui comment faire ? Merci RA
Lors du transfert d'une miniature sur le plan de montage , il s'ajoute toujours en fin 1 image de la miniature suivante alors qu'elle n'existe pas...
Je viens de changer d'ordi et j'en ai profité pour mettre à jour mon studio 9 en studio 11 . Tout fonctionne bien . J'ai installé ensuite HFX Pro...
Je viens d'avoir un portable ACER Aspire 1692 sous Windows XP , il ne veut pas reconnaitre mon camescope Sony HDR-HC7E sur la prise i.LINK, il ne...