Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous Merci d'avance pour toute aide!!! J'avais déjà posté cette question en date du 26 octobre dernier mais n'ai eu à ce jour aucune...
Bonsoir à tous :hello: Merci d'avance pour toute aide!!! Je viens de faire l'acquisition d'un appareil photo Sony DSC HX50 qui génère des...
Bonjour à tous, Je fais du montage vidéo avec pinnacle 15 et film avec une caméra sony hdv hc9e. Jusqu'à maintenant, lorsque j'importais ma...
Bonsoir à tous, J'ai des vidéos en mp4 que mon logiciel studio pinnacle 15 n'accepte pas. J'ai le logiciel "free video convert"....
Bonjour à tous Je n'arrive pas à importer des vidéos au format "mp4" dans studio 15. Quelqu'un pourrait il m'apporter de l'aide pour pouvoir le...
Bonjour à tous les internautes :help:Je travaille depuis quelques mois avec le logiciel Pinnacle studio utlimate version 12 (12.0.0.6163) sur...
Bonsoir à tous j'ai un petit problème qui est nouveau : J'utilise pinnacle studio titanium edition plus pack special anniversaire (version...
:confused: :confused: Bonjour à tous. Je suis depuis deux jours à la recherche d'une solution pour récupérer les films qu'un ami m'a donnés...
Bonjour tous. Je suis depuis deux jours à la recherche d'une solution pour récupérer les films qu'un ami m'a donnés pour refaire un montage...
Bonjour et bonne année à tous les internauts Je voudrais avoir de l'aide concernant le problème suivant : Je fais partie d'un caméra club et...
J'ai un immense besoin de votre aide. J'ai une caméra HDR HC3E et j'utilise Pinnacle Studio plus (le pack spécial anniversaire). Je n'ai jamais...
Bonsoir à tous en surfant sur le net, j'ai trouver un petit logiciel super sympa pour faire facilement le tracé d'un itinéraire (je l'ai...
:confused: Bonsoir à tous je viens enfin de réussir à brancher mon magnétoscope sur mon ordinateur afin de récupérer de vieux films. J'ai...
Bonsoir à tous je viens enfin de réussir à brancher mon magnétoscope sur mon ordinateur afin de récupérer de vieux films. J'ai utilisé pour...
Bonjour à tous Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une réponse à ma question suivante : Je voudrais récupérer un film d'une grosse...
:help: Bonjour à tous Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une réponse à ma question suivante : Je voudrais récupérer un film d'une grosse...
Bonsoir à tous J'utilise Pinnacle studio 10 et voici mon probleme : les photos ou les images (que je créé avec des logiciels comme Paint)...
Bonjour à tous les internauts J'essaie depuis assez longtemps de résoudre un problème de format dans Studio 10. Lorsque je mets une photo,...