Separate names with a comma.
Je vais faire un séjours de 3 semaines cet été aux USA. Je crois savoir que le courant est du 110 V 60Hz Quelqu'un sait il comment recharger...
J'ai relevé un bug en installant Windows XP Pro. Jusqu'à présent le couple EZDV / JD1 marchait parfaitement sous Win ME. Sous XP, curieusement...
Ulead fait actuellement une promo pour sa version AC3 de DVD WS. Celà parait séduisant mais qqun peut il me dire au juste ce que ça va m'apporter...
Il me semble que la version 1.3 de DVD WS comporte un bug qu'avait corrigé la version 1.2 : réencodage systématique des clips au moment du...
Je viens d'acheter une carte mère ASUS P4B533 + PIV 2Ghz et vous donne la solution pour résoudre un pb d'incompatibilité avec EZDV. Ce pb se...
1) J'ai installé Win DVD comme lecteur standard et comme un c.. j'ai très probablement oublié de valider au départ la zone choisie. Du coup...
Un plantage à vous signaler: Lorsque j'essaye de crééer plus de 4 vignettes animée dans un menu que je lance le calcul en mode "PREVIEW" ou que...
Curieux problème à vous soumettre: J'au rencontré un problème d'incompatibilité sous win XP et 2000 avec DVD WS et DVD Movie Factory. Le fait...
Je viens de reformater mon DD, réinstaller windows ME et pas moyen de me souvenir comment on installe le codec HUFFyuv après l'avoir décompressé...
Quel est l'intérêt d'une carte graphique bi écran pour des applications type Premiere 6.0 ou EZDV ? Faut il que les applications soient...
source Clubic.com Graveur DVD+RW Ricoh à petit prix ! Publié le 12/4/2002 par Vincent - Source : www.watch.impress.co.jp Comme cela avait...
J'ai téléchargé la version d'essai et tente de crééer un SVCD à partir d'un fichier encodé avec Tsunami 2.53 Je m... lamentablement sur la...
Un vendeur FNAC m'a fortement déconseillé le Pioneer A103 qui selon lui bouffe des DVD-R (2 de ratés pour 1 réussi). J'ai eu beau consulter le...
CeBIT : graveur de DVD chez LG Publié le 17/3/2002 par Team Clubic LG n'a pas choisi le format DVD+RW pour son nouveau graveur de DVD mais le...
Est il possible de créer des "fade in ou fade out to black" en français approximatif des transitions vers du noir avec l'outil MPEG tools menu...
sur l'excellent site Tom's Hardware Guide vous découvrirez un nouveau graveur de DVD-R proposé par Vivastar. "Environ 100 à 200$ moins cher que...