Séparer les noms avec une virgule.
Caméscope SONY HVR-Z1E pro prix en baisse + 3 batteries (2 grosses) + chargeur double + grand angle Redeye 0.7x + lampe HVL-20W2 double...
Bonjour à tous, Je numérise actuellement mon lot de films VHS / SVHS sur DVD grâce à un graveur spécial Sony. Tout marche très bien, mais dans...
Vends en très bon état de marche et de présentation (seulement 2 petites rayures sur le boitier, aucun choc) : - Mini DV Panasonic tri CCD...
Bonjour, Pour le moment, j'utilise sur ma FX1 les cassettes que j'avais pour mon ancien caméscope, des JVC Pro, a priori de bonne qualité....
C'est bien de filmer et monter en HD, mais encore faut-il pouvoir visionner en HD. A ce propos, quelqu'un pourrait-il me dire de source sûre si...
Bonjour, Je cherche à remplacer mon vieux rétroprojecteur par un LCD de grande taille (plus de 40") pour passer les images de mon FX1. Il ne...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il comparé les 2 modèles vrais HD actuels : le Sharp 45" et le Samsung 46" et pourrait-il me donner son avis sur le...
Bonjour à tous, Avant l'achat d'une Z1, j'ai essayé de savoir si je pourrais utiliser mon micro Audiotechnica avec. Sony est incapable de...
Ayant finalement réussi à importer une K7 analogique, je bute maintenant sur plusieurs problèmes : 1. A la fin de l'import, si je quitte le...
Qui peut aider un débutant dans LE6? J'essaie d'importer une bande SVHS par l'intermédiaire d'une MovieBox DV (donc Pinnacle) en passant par...
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé un de ces compléments optiques 0.7x ou 0.5x, chers mais compacts et légers? Quelle est leur qualité? Je suis...
Bon micro stéréo sans XLR? Modif du 30/01 : Posons le problème autrement puisque personne ne veut communiquer sur ma première question :...
Nouveau sur LE 6 (acheté pour le HDV en remplacement de Ulead Video studio), je ne trouve pas comment séparer les scènes sur un import analogique....
Je cherche un matériel pratique (fixé à la caméra) sur pile pour connecter un micro XLR stéréo (AT 835ST qui demande 9 à 52v x 2) sur un caméscope...
Tri-CCD JVC pro. sous garantie. Trop tard, caméscope vendu. GY-DV300E 1/3" de poing (1.4kg), zoom 14x stabilisé optique, tous réglages pros, 2...
Mini-DV, supérieur aux modèles Sony équivalents (PD150/170)sauf en sensibilité, 1.4kg, zoom 14x stabilisateur optique, tous réglages pros, XLR...