Séparer les noms avec une virgule.
J'ai effectué sous Encore CS3 l'export (d'un montage HD +menus) sur mon disque dur (Windows XP, format Encore: Dossier blue-ray). Je voudrais...
Je suis sous Premiere Pro 1.5 Je voudrais tester (et eventuellement passer sous) Pro 2.0 notamment pour le montage en HDV natif , et pour...
Je vais très prochainement passer au montage HD (sous PPro CS3) à partir d'une Canon HV20. Je dois aussi passer sous portable. Je cherche donc,...
Je teste actuellement PPro 1.5 pour des montages HDV; II "offre" un codage intermédiaire CineForm lors de la capture de mon flot .m2t (d'un...
Probleme (classique je pense) (je suis nouveau en HD) Sur PC un peu limite (Pentium IV 2.8 Ghz;:o 3Go Ram, carte memoire de 3 ans...) je...
Je suis "nouveau" sous PPro1.5: j'ai crée plusieurs sequences avec des marques de sequences qui leur sont propres. j'ai crée une nouvelle...
Probleme interessant: Effectuer une sauvegegarde de qualité HD sur bande DV: Je voudrais sauvegarder un film HD, isssu de rushs HD du HV20 et...
J'essaye d'exporter un montage HD ,fait à partir de sequences acquises en HD depuis un Canon HV20, sur une bande DV de ce meme Canon HV20. Je...