Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Avec la HVX200, je n'arrive pas à sauvegarder ou charger les fichiers de scène file sur carte SD ? Après lecture et re re relecture...
Bonjour à tous, Pour un tournage à plusieurs caméras (3 HVX200E), observe t'on une amélioration de la balance des blancs pour chaque caméras,...
Bonjour à tous, A votre avis, existe-t'il un moyen de décharger les cartes P2, sans passer par l'intermédiaire d'un ordinateur ? Par exemple...
Trouver un moniteur LCD de contrôle pour le tournage Bonjour à tous, Étant à la recherche d'un écran de contrôle (LCD) pour palier aux...
Bonjour à tous, :jap: Pour une utilisation bien particulière de prise de vue multi caméras ( deux camescopes relié par le firewire pour la...
Bonjour à tous, Le viseur et l'écran LCD de la HVX200 sont de très mauvaise qualité ...... ce n'est pas un scoop ! L'ajout d'un "moniteur...
Bonjour à tous, J'ai une Panasonic HVX200 et depuis peu, Premiére Pro CS3. Dans le tutorial vidéo de Sebastien Gaillard : Exporter un projet...
Bonjour à tous, Dans le tutorial vidéo de Sebastien Gaillard : Exporter un projet DVCPROHD (video2brain - Adobe Premiere Pro CS3.1 – Le...
Bonjour à tous, J'ai un slot ExpressCard sur mon portable (et non un port PCMCIA type 1 ...... :o j'ai un Packard Bell EasyNote MX : Expansion...
Bonjour à tous,:jap: Est-ce quelqu'un saurait où on peut télécharger P2 Viewer en français ? J'ai télécharger la version anglaise, mais faute...
Bonjour à tous, :jap: J'ai un portable relativement récent mais dont le port PCMCIA est de type 1, désirant copier mes cartes P2 sur le...
Bonjour à tous, J'ai un portable relativement récent mais dont le port PCMCIA est de type 1, désirant copier mes P2 sur le portable lorsque je...
Bonjour à tous, Je ne trouve pas sur le mode d'emploi de la Panasonic HVX-200, le parcour menu pour passer en mode Allscan (juste pour vérifier...
Bonjour à tous, Je ne trouve pas sur le mode d'emploi de la Panasonic HVX-200, le parcourt menu pour passer en mode Allscan (juste pour...
Bonjour à tous, :jap: J'ai longtemps :lol: hésité pour choisir le camescope Haute Définition. Finalement grâce à la baisse de prix de la...
Bonjour à tous Selon vos expériences, en utilisation DVCPRO HD et carte P2, dans la vrai vie (et non dans les estimations constructeurs)...
Les garanties de nos camescopes HDV etc ... 1 ou 2 ans ??? Bonjour à tous Etant actuellement dans la démarche d'achat de caméscopes HDV, je...