Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour bonjour ! J'utilise vegas depuis un petit bout de temps maintenant mais il y a un truc que je n'ai toujours pas élucidé :perplexe: :...
Bonsoir les gens ! Je poste ici un petit spot réalisé dans le cadre d'un concours, il fallait faire une fausse pub sur le thème de la chasse......
bijour ! Me voilà face au problème suivant : j'ai tourné des séquences avec mon kit mini 35, et paf, en dérushant, oh misère, je me rends...
Bien le bonsoir ! ça fait quelques heures que je m'arrache les cheveux avec ces histoires de rendus... J'ai fait des recherches sur le forum...
bonjour bonjour, une petite question me taraude... j'aimerais savoir comment je peux annuler tous les effets que j'ai mis sur les séquences...
ma question est la suivante: je filme avec un kit mini 35, ce qui fait que l'image que je dérush est "renversée" sur toutes les séquences. Comment...
Voilà, étant donné que j'utilise un kit mini35, toutes mes séquences sont filmées à l'envers. J'aimerais savoir si vous connaissez une astuce dans...