Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je mets en vente tout mon matériel video: Une Sony Ex 1r, c'est a dire le nouveau modèle, état neuf (144h au compteur) Deux...
Cherche go pro en bon état.
Bonjour, J'ai un petit souci dans final cut pro. Lorsque je récupère des rushs venant d'une carte compact flash de la Sony Z7 en dv et que...
Bonsoir, J'ai tourné des images avec une Z7 en hdv et un xr 500 en avchd... j'aimerai mettre ces rushs avchd sur bande, ... mais je ne sais...
Bonjour je cherche une housse anti pluie pour sony Z7. Merci de me contacter par mp.
Salut tout le monde et bonne année 2010... Je cherchais depuis un moment une cross pour la sony Z7 petit et peu onéreux, ... j'ai rien trouvé...
Bonsoir, Je vais bientôt acquérir une bague adaptatrice pour Sony Z7.... Seul problème j'hésite à acheter une bague pour objectif sony,...
résolu / Problème incompréhensible - FCP 6.0.6 - Bonsoir, Mon problème est vraiment incompréhensible, j'ai fais mon montage normalement,...
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un moniteur Samsung Syncmaster 403T qu'on vient de me filer. Celui-ci ne dispose pas de...
Vends grand angle 0.6x pour Pana dvx100. Etat NEUF ! Prix : 250€
Voila, je cherche un grand angle pour sony Z7 ....
Pas vraiment un soucis mais... Faisant principalement du mag et du news avec, j'ai des vrais problèmes de variation de son, ça sature de temps...
Bonjour, Je recherche un manuel complet (soit à l'achat, soit en téléchargement) du sony Z7, parce que je trouve que le manuel fourni est...
bonsoir, j'ai un prb depuis quelques temps sur plusieurs pana... j'allume, j'essai de faire la mire, ... la enregistre 1 sec et puis un...
Bonsoir, La société Africa 24 recherche des monteurs (Avid) sachant utiliser After effect. 2 postes à pourvoir très rapidement. Vous...
Voila dès que je veux faire un import en HD le logiciel s'éteint... par contre j'ai l'habitude de faire des imports en DV et tout se déroule à...
Bonjour, Je suis un JRI de 27 ans avec 3 ans d'experience (et beaucoup de motivation) sur camémas de poing( types pd170) aussi bien que sur...