Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous j'ai besoin de vous !! voilà j'ai un tournage et un enregistrement à faire prochainement j'ai fait des tests ce matin mais le...
Bonjour à tous, Voilà je recherche un camescope (je pense d'occaz) ayant une bonne reputation en semi pro Je me suis déjà servi de la PD 170 de...
Bonjour à tous je suis sur le point d'acheter une pd170 (Sony) étant acheté aux Etats unies elle est en format NTSC et non PAL je me demande si...
Bonjour à tous, voilà je souhaiterai un petit coup de pouce pour la création ou plutot le re-make de jeux genre "famille en or" et tout autre jeux...
Bonjour à tous, Voila je suis prestataire (débutant je précise) dans l'évenementiel organisation soirée, djing, mariage etc Bref nous sommes...
Bonjour à tous, Voila je cherche un appareil basic pouvant corriger la qualité de vidéo (couleur luminosité etc)pour une ou plusieurs caméras de...
Salut tout le monde voila je travaillais avant sur ulead mais j'ai acheter un pc portable vaio vgn blablabla.....dans lequel ce trouvait le...