Separate names with a comma.
Bonjour, J'essaie de faire des réglages sonores sur final cut et me heurte à plusieurs problèmes: - Quand j'utilise le mélangeur audio il...
Bonjour, Je suis sur un clavier français suisse, et j'essaie désespérément de configurer un raccourci clavier pour annuler (théoriquement...
Bonjour, J'ai un soucis d'affichage avec le multiplan, quand je l'ouvre dans la visionneuse je me retrouve avec 2 image fixe mais quand je le...
Bonjour, N'en pouvant plus des bug, crash et divers incompatibilité sur PC je suis en train de très sérieusement voir pour passer à mac. Je...
Bonjour, J'ai fais un montage, avec plusieurs séquences sur plusieurs piste, quand je l'écoute depuis le moniteur de programme pas de soucis....
Bonjour, Je suis à la recherche d'une caméra afin de faire des repérages pour de la vidéo de concert. Mes souhait serait une caméra avec une...
Bonjour Nous sommes une association à but non lucratif souhaitan créer une webTV. Pour des questions de droits d'auteurs il faut que l'on...
Bonjour! Je suis a la recherche d'un micro capable de faire des interview et des commentaire depuis des salles de concerts ou des clubs. Je...