Separate names with a comma.
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider? Il s'agit de Studio 14 aprés une migration de Windows XP à Windows 7: ça marche sur les projets nouveaux...
Bonjour, Fan(ou d)a de la HD je vais prochainement essayer de graver un Blue ray avec Studio 12 sur un film HDV que j'ai monté . 1/Avez vous...
Bonjour, je vais passer au format AVCHD (Camescope Pana SD9, montage Studio11+ gravure sur DVD std, lecture Sony Blue Ray d'un DVD std). Ma...
Quelqu'un peut il répondre? Passage de STUDIO (11) à LIQUID Bonjour, Je monte du DV depuis plusieurs années avec STUDIO (9 puis 11);Je suis...
Bonjour, Je monte du DV depuis plusieurs années avec STUDIO (9 puis 11);Je suis nouveau dans la HDV et aujourd'hui je me suis orienté sur la...
Bonjour, je vous relate ici ma (courte) expérience sur le montage d'1 (trés) petit film HDV. Ma config: Sony FX7(1080/50i), PC XP, Studio11...
Bonjour, je cherche sur la région Aix-Marseille des gens compétents (boutique, assoc,particuliers...) qui pourraient m'aider à avancer dans le...