Separate names with a comma.
Salut à tous, Je fais un montage de musiciens classiques sous MC 8. En ama j'ai un retard d'au moins 1 seconde de l'image sur le son alors qu'en...
Salut à tous, Je découvre Avid marquee pour faire des titres. J'ai vu comment sauver directement le titre crée dans un bin d'Avid MC (6.1)....
Import rush dslr => MC 6.1 Salut à tous. J'ai essayé deux méthodes pour importer des rush canon eos 5d. 1) Import classique, il me fait un mxf...
Salut à tous, Je cherche à savoir comment faire pour réimporter dans des master clips les rush canon eos 5D d'origine (fichiers .mov) de la même...
Salut à tous, J'importe des rush fait avec un canon eos 5D au format HD donc en 1920/1080 encodé H.264/AVC. Il apparaissent de mauvaise qualité...
Salut à tous, Sous avid MC 6.1, lorsque je fais des liens AMA sur des rush canon 5d, les clips sautent sont hachés et freezent. J'ai installé le...
Salut à tous, Je voudrais savoir si un mojo dna comme sur ce lien: Videoguys Avid Mojo - $1,495, Mojo SDI $2,495 est compatible avec Avid MC...
Salut à tous, Je suis débutant en prise de vue, et je filme des musiciens que j'enregistre aussi. le piano est d'un beau noir brillant, et les...
Salut à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de brancher un écran sur le 5d via un adaptateur hdmi/dvi car l'écran que je compte utiliser...
Bonjour, Je constate lorsque j'encode avec Avid MC 5 sous W7 pro que de mes 4 cœurs (2 bi-Xeons) seulement un est très sollicité (35 % de...
Salut à tous, J'envisage d'acquérir la bête pour filmer des musiciens en action et je voudrais des conseils pour le ou les objectifs à...
Salut à tous, Après quelques essais de vidéos avec un sony pd 150 puis un canon eos 5d mark ii, je trouve la qualité d'image bien meilleurs...
Salut à tous, Débutant, je monte des prises de vues de musiciens classiques sous avid MC 5. Ayant fait auparavant un montage son (pour...
Salut à tous, Je débute dans Avid MC 5, et je voudrais savoir comment faire pour utiliser dans un projet des fichiers mfx d'un autre projet....
Salut à tous, J'ai une CM tyan tempest avec 6 barettes de 1 G de ram. Win 7 m'indique 8 G installés (6 utilisables) . MC 5 m'indique dans la...
Salut à tous. Je viens d'acheter une carte mère Tyan tempest i5400 XT double xeon socket 771. Pout le proc j'hésite. J'ai pas les moyens de...
Salut à tous, Je voudrais monter une petite station de montage avec avid media composer. J'ai la possibilité d'avoir pour pas cher une CM Tyan...
Salut à tous, J'ai le message suivant: "Buffer overrun has been detected which has corrupted the program's internal state" suivi de l'arrêt du...
Salut à tous, Je voudrais savoir comment produire un hd-dvd ou un blu-ray. (à partir de matériel sous avidXpress). Merci à tous. Alain