Separate names with a comma.
Bonjour, Je pense traiter d'un sujet qui est banal mais qui chez moi persiste. Sony Vegas rencontre une erreur pendant l'opération. Je vais...
Très cher membre du forum du Repaire numérique, Je rencontre un problème depuis pas mal de temps à propos de l’entrelacement sur SONY VEGAS PRO...
Bonjour, Je suis certainnement un futur acheteur de la HDR FX7 de chez Sony. Néanmoins je me pose des questions. C'est une caméra HD or je...
Bonjour, J'aimerais me fier à votre avis concernant un achat en Corée. En effet, j'ai l'opportunité de voyager en Corée. Je voulais savoir si...
Bonjour, Je pourrais vous citer de nombreuses écoles privées ou public qui sont pour eux la meilleur... je suis vraiment perdu dans...
Bonjour, Je viens de changer de logiciel de montage passant de Sony Vegas à Adobe et je vois que c'est pas mal plus compliqué :/ J'aurais...
Bonjour, Je suis un peu perdu en voyant le nombre excessif d'accessoire pour cette caméra mais lequel choisir ?! Pour ma part, je recherche un...
Bonjour, Je rechercherai un logiciel qui puisse, comme les téléphones portables, lire ce que j'écris. J'aimerais faire un montage vidéo avec...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous pouvez me donner un bon descriptif des différents format suivant leur utilisation. Une sorte de définition...
Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de me creer un DVD vraiment de haute qualité et ne dépassant pas la capacité max du DVD de 4,7GB....
Bonjour, J'ai fais un montage vidéo avec sony vegas en ayant mis comme hauteur de 576 et largeur de 720. J'ai vraiment du mal avec le format à...
Bonjour, Je m'enremet encore à vous pour un conseil de matériel. Je recherche un chariot avec de grosses roues pour amortir les choques afin...
Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement sur les différents types d'enregistrement de caméra. Qu'est-ce qui est le plus avantageux niveau...
Bonjour, Je rechercherai une grosse banque de bruitage similaire à Bruitages : Sound-Fishing.net mais vraiment en plus complet. Est-ce que sa...
Bonsoir à tous, Je me demande si je fais bien d'utiliser un microtrack pour la capture de son pour mon court métrage étant donné que je n'ai...
Bonjour, J'ai effectivement un soucis au niveau du rendement vidéo sur DVD lorsque je lis ce DVD sur ma télé. J'ai remarqué que lorsque je...
Bonjour, Voila je me lance dans Avid Liquid 7.2 afin de faire des créations de menu mais je n'arrive pas a importer mes vidéos! Il affiche un...
Bonsoir, Voila je me lance dans Avid Liquid 7.2 afin de faire des créations de menu mais je n'arrive pas a importer mes vidéos! Il a ffiche un...
Bonjour, J'aimerai découper une vidéo en deux par l'intermédiaire d'une touche (si possible) semblable à celle de movie maker. Je sais...
Bonsoir tout le monde :) J'ai rencontr un problème qui vient de se mannifester. Bon c'est pas évident à expliquer donc j'ai fai sun screen de...