Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Comment faire avec la table de mixage audio pour enregistrer les modification comme on le fait dans Première (REC mode) ?...
Bonjour à tous, Quand je place un titre sur une piste video, donc pas sur la piste des titres, et que j'y colle un "picture in picture", le...
Bonjour à atous, Comment définir la directory de sortie par défaut pour l'export MPEG et ce en début de projet ? D'avance merci
Bonjour à tous, Quand je capture en analogique, la détection de scène ne fonctionne pas et pourtant les 4 cases d'options de détection sont...
Bonjour à tous, Je me demande comment insérer un projet dans un autre. D'avance merci
Bonjour à tous, Je cherche copie du tutorial fourni dans le package d'Edius, format papier ou CD, fr ou uk. D'avance merci
Bonjour à tous, Comment encoder en MP2 avec un CBR inférieur à 4M ? Mon Canopus ne veut pas aller en dessous. Oui je sais je vais perdre en...
Bonjour à tous, Pour ceux qui connaissent Canopus Mpeg Cutter, une fenêtre simple avec en visu le film qui défile (base fichier mpeg2), un...
Bonjour à tous, J'ai un P4 2.5Ghz, 1Gb Ram, une Storm2, XP, PPro et un HD 200. Cà fait une semaine que je parcours les forums (Repaire,...
Bonjour, Existe-t-il des librairies supplémentaires de transitions et effets temps réel tels que ceux fournis avec ma carte Canopus ? Merci
J'ai lu que 6.5 contenait le moteur de DVDit pour faire de l'authoring. J'ai beau chercher partout, je ne le trouve pas. Comment y accéder ? Merci
Bonjour, Je suis sous XP et en NTFS, je capturais allègrement des K7 entières d'une seule traite avec Première 6.0. Depuis que je suis...