Separate names with a comma.
Bonjour, J'aimerais savoir comment procéder pour après montage d'un film, faire un manu et chapitre mais lisible sur une passerelle multimédia...
Bonjour, Pour compresser des vidéo HD720 j'utilise AVS vidéo Converter. Est-ce qu'il y a une différence de qualité entre les codecs et...
Hello, J'ai des clips vidéos de mon appareil photo Panasonic TZ7 qui sont en AVCHD. J'ai assemblé tous les clips avec MagixVideo Deluxe mais...
Bonjoour, Lors de l'importation d'un fichier AVCHD, j'ai un message de convertir la vidéo pour alléger le travail du montage. Que se passe...
Hello, J'ai un appareil photo panasonic TZ7 qui film en AVCHD. J'ai importé dans magix les fichiers vidéos, mais je n'ai pas de bande son....
Bonjour, Je ne fais que de simple montage via Magix Video Deluxe. J'aimerais après montage savoir que choisir comme format pour conserver...
Bonjour, J'ai un camera DV ancien modèle (800.000 pixels) Je fais de petit et simple montage avec Magix Video Deluxe. J'ai un lecteur...
Hello les pro, Je reviens de Thailande et j'ai filmé 5 bonnes heures. Je désire donc faire un petit montage mais assez simple, je n'ai pas...
J'ai un P4 3200, 2 GB de ram, une geforce 6600 Avec un core 2 duo 6750 et une ati 3850 je vais voir une grande différence lors de mes montages...
J'ai un budget de +/- 160 € et je désire une carte pour faire du montage vidéo HD et traitement photo. Je ne joue pratiquement jamais. Quelle...
Hello, Je viens d'installer première Pro sur PC tout propre, j'ai les derniers drivers, ... mais je n'ai pas l'image mais juste le son. J'ai...
Je vois que le nombre de post sont les plus nombreux pour Pinnacle Studio et Première CS3 Est-il possible de faire un petit comparatif entre...
Hello, J'avais des soucis donc j'ai formater le PC, mis VISTA Ultimate, tous les derniers drivers, ... mais j'ai un soucis comme avant avec les...
J'hésite toujours pour la carte graphique Gigabyte - HD2600XT 256Mo PCIE Ou Gigabyte GV-NX76T256D-RH Ou ATI HD 3650 DDR2 512...
Hello, Mis à part Magix, j'ai logiciel que j'essaie me pose tous +/- le même soucis. Soit je n'ai pas d'image, ou elle est sacaddée, ou figé...
Quand je PC vient d'être formaté et que Vista ultimate est installé, faut-il faire quelque chose en particuler car lors de l'acquisition j'ai le...
Je voudrais donner un titre à mes séquences pour m'y retrouver. Comment faire Merci de votre aide
Hello, J'ai gravé mon montage sur un DVD au départ de Magix et sans aucun Menu. La qualité est bonne, mais j'ai l'impression que la vitesse de...
Je vois que beaucoup de caméra sont USB2, n'est-ce pas mieux Firewire ?? !!!