Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai monté un film sur Studio v8.12 de deux heure sur un seul projet ( je ne sais pas faire autrement). J'ai voule le graver sur un...
Bonjour, Il reste 2 caméscopes CANON MVX2i à 1290€ à la FNAC et j'hésite avec le modèle MVX10i (un peu plus cher). Ce qui me gène, c'est que...
Bonjour, je sert d'intermédiaire à des connaissances qui vendent les articles suivants. Articles d'occasion (avec facture) tous en très...
Bonjour et merci pour votre aide!!! Suite à un reformattage de disque dur et à une réinstallation complète du système d'exploitation + Pinnacle...
Bonjour, J'ai démarré avec Studio DV sur un P3 700Mhz avec 256Mo et un CM Abit Vh6 J'ai vite rajouté 256Mo pour arriver à 512 et j'étais...
Quelle selon vous la version windows la plus stable pour faire du montage video? Je suis passé de 98SE à 2000 et la différence de stabilité est...
Je suis passé de Studio DV à Studio 8 + Hollywood FX. Du coup je rame comme un fou compte tenu de ma config sans doute faible, mais j'arrive quand...
Studio 8 est-elle simplement une mise à jour logicielle de Studio DV ou bien y a-t-il une carte associée? (j'ai déjà une carte achetée avec Studio...
Si vous possédez la version 8 de Studio DV (et éventuellement Hollywood Fx) et que vous habitez la région Parisienne (idéalement 92), pouvez-vous...