Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Après plusieurs mois d'absence me revoilà avec de nombreuses questions pour mon prochain investissement. En effet j'aimerais...
Bonsoir à tous, Voila je possède une sony handycam HC39E et je souhaiterais savoir si il est possible d'ajouter un micro cravate ou un micro...
Bonsoir, Voila c'est la premiere fois que cela m'arrive mais lorsque j'importe une photo celle ci se met systématiquement à l'envers ? merci
Bonsoir Voila après plusieurs essais ma machine est trop lente et je souhaiterais utiliser ma seconde machine pour effectuer mon menu dvd....
Voila j'ai crée plusieurs fichiers avi indépendants les uns des autres qui apparaissent sur mon menu dvd. J'ai réalisé la traduction anglaise et...
Bonjour Je suis en train actuellement de réaliser le menu dvd. J'aimerais pour mes boutons avoir une image representative de ma...
Bonjour je reviens vers vous car je viens de m'aperçevoir après gravure de fichiers exportés encodés et gravés sur dvd rw qu'a la télévision...
Bonjour à tous Je suis en train d'essayer CS3 et je n'arrive pas à enlever la photo de fon du menu elle est verrouiller savez vous comment...
Bonjour à tous, Suite à quelques deboires avec encore dvd 1 sur Vista je me suis decidé à installer la version 30 jours de CS3. Une fois...
Titres en surbrillance ? Bonsoir à tous, je suis en train de réaliser un dvd mais je rencontre un probleme. Lorsque j'essai de selectionner un...
Bonjour à tous, Voila j'ai cree un projet 16/9 par mégarde et je souhaterais basculer ce projet en 4/3 à présent savez vous comment faire ?...
Bonsoir Voila j'ai question; Après avoir exporté et encodé mon fichier avi en 6500 bitrates avec encoder de premiere au format pal, je ne...
Bonsoir Voila j'ai une nouvelle question; Après avoir exporté et encodé mon fichier avi en 6500 bitrates au format pal je ne peux pas...
Bonjour à tous, Je travaille sur encore 1 et lorsque je souhaite créer un menus j'ai systématiquement un menu en 16/9. Pourtant je souhaterais...
Bonjour à tous En travaillant sur mon projet j'ai fermé accidentellement une séquence ! est il possible de la faire revenir ? (j'ai essayé...
:D Bonjour à tous, Dans le cadre de mon projet dvd j'ai quasiement terminé de monter mon dvd. Seulement voila j'arrive à une étape...
Bonsoir à tous, J'ai fait quelques recherches sur le forum pour traiter un bruit de fond. Dans mon cas précis il s'agit du vent. J'ai trouvé...
Bonjour à tous, Je reviens vers vous car j'ai rencontré un nouveau prbl avec Adobe PP. Ayant decouvert que des images ne correspondaient plus...
Bonjour à tous Je rencontre un probleme un peu surprenant...En effet sur la piste audio 1 (j'ai environ 4 pistes audio) je n'ai plus de sons...
Bonjour à tous ! Je reviens après une petite absence sur le repaire. Je recherche à faire un tableau sous première avec le module titre sur une...