Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je souhaite exporter un films réalisé à partir de rush filmé avec une Sony FX7 (HDV bande). J'ai constaté que la qualité était...
Bonjour, J'ai réalisé un film avec Final Cut Express à partir de rush pris avec ma caméra Sony FX7, en HD donc.... une fois venu le temps de...
Bonjour, Je souhaiterais appliquer un filtre coloré sur un visage dans une video via Final Cut Express mais je n'arrive pas à séléctionner...
Bonjour Malgrès des recherches dans ce forum je n'ai pas trouvé une réponse claire à cette question : - Quand je travaille un film tourné avec...
Bonjour, Je viens de finir mon premier petit film tourné avec une FX7.... apres avoir exporter le film via Final Cut Express en utilisant...
Hello, Does anyone know where it is possible to find some live type free fonts or animations especially a kind of UNIVERSAL animation with a...
Bonjour, Dans LiveType, j'ai remarqué que par defaut, les projets étaient sauvegardés en 756x5++..... Etant donné que je travaille mes rush en...
Bonjour, Comment se fait il que dans FCE, l'aperçu d'un projet à partir de plans HDV Sony FX7 soit un peu saccadé alors que j'ai bien choisi TR...
Bonjour, J'ai capturer mon dernier film en HDV et j'ai bien toutes les scenes les unes à côte des autres dans ma timeline...... le probleme est...
Bonjour, Dans Final Cut Express, j'ai un problème pour obtenir un apercu rapide de la video et de l'audio.... en parametrant l'icone "TR"...
Bonjour, J'aurais juste 2 petites questions concernant Premiere Pro CS.... 1. Comment puis-je facilement supprimer une partie de clip qui...
Bonjour, Je souhaiterais créer avec Afer Effects un clip du style UNIVERSAL (avec la planete qui tourne) en mettant un nom différent...
Gammes Sony 2008 Bonjour, Qqun sait quand la nouvelle gamme 2008 sera annoncée ? Merci, Greg
Bonjour, Je souhaite changer mon camescope Sony DV PC101 pour une version HD. Après avoir éssayer les Sony, JVC et Canon, je porte mon choix...