Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, J'ai essayé de faire une render farm à l ecole sous 3dsmax 6.0, et lorsque je lance le rendu réseau, bien que le serveur...
Bonjour, Suite à mes recherches sur le forum, je ne sais pas trop comment faire un tir laser de vaisseau spatial en 3d, genre star wars. Je...
Bonsoir, Je voulais savoir comment avaient fait les techniciens pour faire le trucage dans total recall, où l on voit à l'aide de rayon X le...
Salut tout le monde, voilà j ai fait une ptite arrivée de terminator mais je suis pas tres satisfait du resultat:...
Bonjour j'ai un pb avec la copie du fitre ondulation(ps+ripple) de photoshop sous after effect, en effet j ai essayé de copier le fichier...
Salut tout le monde, voila j ai un soucis avec l'effet eclair, je voudrais ralentir les oscillations des eclairs de l'effet eclair, j'ai passé...
Pour ceux qui connaissent le clip, je suis curieux de savoir comment ils ont fait le clonage de justin timberlake a la fin. Perso je pense, que...
Bonjour tout le monde, Je voulais savoir si quelqu'un a une idée pour faire l'effet de camouflage du predator, cad invisible mais legere...
Bonjour, Voila j'ai parcouru les postes relatifs au clonage de personnages dans une video, et j'ai un soucis avec l'utilisation de masques, car...