Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonsoir Je viens d'acheter et d'installer studio 23. Quand j'ouvre la table de mixage, la ligne son devient blanche quand la souris passe dessus,...
Bonjour Depuis longtemps adepte du petit programme "itin", je me heurte au probleme suivant (avec ppro 1.5) : mon itinéraire est parfaitement lu...
bonjour et voilà... ma vieille carte mère avec laquelle je travaillais depuis près de 10 ans a rendu l'âme. Je me vois dans l'obligation de la...
Bonjour... J'aimerais insérer un petit film en divx sur adobe première 6.5 pour le retravailler et l'insérer dans un projet en cours. Il doit y...
Bonsoir Jusqu'alors pas de problème pour encoder avec l'encoder d'adobe première. (pour faire des dvd) Mais voilà que maintenant, une fois...
Bonjour J'ai un film dvd en qualité maximum sur deux dvd (4 Go + 4 Go). J'aimerais le copier sur un seul dvd ; je suppose qu'il faut jouer sur...
bonsoir jusqu'à ce jour, je montais, encodais et gravais mes petites vidéos sans problèmes ; cela a bien duré trois ans (graveurLG+authoring...
Bonsoir Jusqu'à ce jour, je faisais mes sous-titres de menus avec Impression, en intégrant des "psd" faits avec photoshop. Et voilà que...
Pour finaliser un JT avec mes élèves, j'ai besoin de regrouper plusieurs projets en un seul avec Première 6.5. Je cherche la marche à suivre....
Je viens d'acheter chez Pinnacle la nouvelle carte d'acquisition, celle qui remplace la DV500DVD, et qui est munie de pilotes ATI. J'essaie...
Bonjour Si j'ai bien compris, exit la carte DV500DVD, remplacée par Liquid Edition PRO ... Or depuis des années, mes élèves (niveau collège)...
Sur une nouvelle installation, ma transition "fondu enchaîné ne fonctionne pas, alors que toutes les autres sont au top. pourquoi ? merci...
Bonjour Je découvre Multimedia builder. Le menu fabriqué avec ce logiciel propose-t-il des boutons compatibles avec les télécommandes de salon...
Merci pour la réponse précédente. Nouveau problème : Si je veux "Brûler l'image de DVD à partir d'un fichier d'img.", Impression me réponds que...
Bonjour Merci pour la réponse précédente; je continue le montage de mon dvd, sans trop de problèmes (...) mais je me trouve un peu coincé au...
Bonjour. Je débute dans la gravure de DVD : je vais me lancer avec "Impression" d'Adobe et le graveur DVD Goldstar 12/8/32. Ma question est :...