Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, Je vends un moniteur SWIT S-1080AC monture batteries canon. Vendu avec: Alimentation secteur / allume cigare Pare soleil 2 batteries...
Bonjour, Je vends mon moniteur SWIT S-1080AC monture batteries canon. Vendu avec: Alimentation secteur / allume cigare Pare soleil 2...
Bonjour, Je vends ma Sony NX5-E car je change de matériel. C'est une deuxième main mais qui n'avait été utilisée que 2 heures par son premier...
Salut tout le monde, Je vais devoir monter et diffuser en direct sur internet un match de hockey. N'ayant jamais effectué ce genre de chose je...
Ma dernière création, c'est du simple, un petit édit d'un évènement roller qui se déroule tous les été à Paris! Dailymotion - La session du...
Bonjour, Je rencontre un problème dans l'import de rushes depuis une carte compact flash. En effet, la caméra (Canon xf300) m'a afficher un...
Bonsoir, Je poste ce message pour vous présenter notre nouvelle websérie: Génération Numérique. Vous pouvez découvrir tout l'univers de la...
Bonjour, Je cherche rods support notamment pour letus extrême. Que ce soit celui de letus ou autre (cavision...) Je suis également intéressé...
Salut tout le monde! Voilà, je vous présente mon premier court métrage: SWEET HOME Tourné en AVCHD 1080p avec kit mini35! J'en dis pas plus,...
VENDU Sony DCR VX2100E avec nombreux accessoires VENDU Caméra sony VX2100e avec ses accessoires (batterie, cables, sangle, télécommande...) et...
Voici ma dernière création, une vidéo de roller slalom très travaillée sur l'ambiance. N'hésitez pas à donner votre avis! Dailymotion - Winter...
Bonjour à tous, Je me demandais si quelqu'un avait déjà essayer d'utiliser un lecteur Memup M40 ou M430 en écran de contrôle, et si oui quel...
Salut à tous! Voilà ma dernière petite vidéo de roller! Tournez entièrement en kit mini35 maison, avec objectifs minolta 35mm et sigma...
Voilà, ayant reçu une commande j'ai fait une nouvelle version de mon stabilisateur. Plus légère, plus précise et de bien meilleure finition! Le...
Salut à tous, je viens de finir la deuxième version de mon stabilisateur dont je suis plutôt content! Les premiers tests sont très concluants, je...
Petit spot de prévention contre la cigarette dans le cadre de l'appel à création HELP. Un jeune homme se fait arracher sa dernière clope par un...
Voilà ma dernière vidéo de roller Freeskate. Ne vous privez pas pour les commentaires! Dailymotion - Violet Freeskate, une vidéo de...
Une toute petite vidéo de roller avec un image un peu particulière... Dites moi ce que vous en pensez! Dailymotion - Petite session..., une...
Un petit projet autour de Noël! Une fois de plus n'hésitez pas à donner vos avis constructifs! Dailymotion - Bulletin d'informations spécial...
Voici un spot de prévention routière que j'ai fait avec des amis. On l'a imaginé, tourné et monté en 1 semaine, pour le concours c-nario. Dites...