Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde, J'ai un camescope Sony CX305 depuis peu, et je veux faire mes montages vidéos avec Vegas 10. Je tourne actuellement avec...
Bonjour à tous, N'ayant pas suivi l'évolution des camescopes depuis l'achat il y a plusieurs année d'un numérique avec enregistrement sur...
Bonjour, Quel matériel Pinnacle me conseillez-vous pour faire de l'acquisition analogique (VHS) ? Je souhaite un matériel qui fonctionne bien...
Bonjour, Je cherche une solution d'acquisition analogique qui permet d'avoir une image de bonne qualité. Quels sont les matériels actuellement...
Salut, Je souhaite me mettre au "Mix Visuel" (http://www.vjfrance.com/) qui consiste à mixer des séquences vidéos ou des animations Flash, en...
Hello, Comme cité dans une autre discussion, je me retrouve avec mon camescope Panasonic NVDS33 qui affiche 1 pixel blanc. Je souhaiterai...
Salut, J'ai réalisé une petit film de vacance avec mon "vieux" camescope numérique et je me suis rendu compte (mais trop tard) qu'il a 1 pixel...
Travailler en mode Lecture instantanée: Temps réel La Fenêtre Aperçu vous propose des boutons qui vous permettent d'avoir rapidement un aperçu...
[IMG] CANOPUS VideoFX Transitions Instant Movie-style Effects for Video Add excitement to your videos with VideoFX Transitions, a...
[IMG] Configuration Requise Minimum: Windows 98Se, Me, 2000, XP Pentium III 500 128 Mo Ram Conseillée Pentium 4 2.0 GHz 512 Mo...
[IMG][IMG][IMG] [IMG] Propriétés: Applicable for all MediaStudio Pro 5, 6, 6.5, and 7 software users, although designed directly for...
Bonjour, J'utilise Ulead Mediastudio Pro pour réaliser mes montages vidéo et je ne souhaite pas en changer. Cependant je n'y connais rien en...
Ulead a sorti un plugin permettant de travailler la vidéo dans le format HDV (Hight Definition Video), qui sera le remplaçant du DV dans les...
[IMG] HD Video editing software The Ulead® HD Plug-in, combined with MediaStudio Pro 7, offers an affordable, full-featured, all-in-one High...
Aprés installation de Avid Xpress DV 3.5 sur mon système: - Windows Xp + Sp1 + Mises à Jours - Carte Mère MSi K7N2G avec Carte Vidéo Nforce2...
Un ami a la DVC150, et MovieStar ne lui convient pas. Apparement (dixit le site de Dazzle/Pinnacle) le matériel Dazzle (en tout cas le DVC150) est...
[IMG] Bonjour ! Je vous présente le site Planet-Ciné que j'ai conçu pour Claude B ( webmaster@planet-cine.com ). Il concerne le Cinéma,...
Depuis le 25.07.2003 le patch allemand d'upgrade de la version 7.0 en 7.0.1, avec toute la série de corrections que cela implique est disponible...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si vous connaissiez un Logiciel de Diaporama Professionnel, pour créer des Diaporamas sur VCD et DVD. Ou alors...
Mise à Jour MSP 7.0 à 7.01 Ulead MediaStudio Pro 7.01 Update Patch (Release Date: 5/21/03) The MediaStudio pro 7.01 Update Patch provides...