Séparer les noms avec une virgule.
Salut a tous ... Bon pour mon histoire de ralenti c'est réglé je fais ca avec le ramappage temporel c'est génial :amour: Par j'ai un...
Bonjour à tous, Bon voila je fais en ce moment une petite vidéo ou j'ai besoin de faire quelques ralentis. Je travaille sous adobe premiere...
SALUT A TOUS ! VOilà étant un jeune réalisateur, je viens de finir les montages de mes courts-métrages au nombre de 5 . Un de 380Mo, un autre...
SAlut a tous !:) Bon j'ai un petit soucis .... En fait je voudrais intégrer par dessus une image fixe dans mon montage un élément...
SALUT a tous ! Je travaille sous adobe premiere pro v7.0 (bon je sais c pourri ! :D ) Bref ya une option que je ne retrouve plus (et que...
Salut a tous ! ca y est j'ai enfin ma nvlle version d'adobe ! ah ca fait du bien JSui sous adobe premiere pro 7.0 et c'est vrai que ca change !...
SALut a tous ! J'ai une question conne:D Je suis actuellement sous adobe premiere 6.0 en anglais, et ce la dure maitenant depuis près de 4...
Bonjour je voudrai extraire des images de ma timeline, afin de pouvoir ls retoucher après sous adobe pour faire une "affiche" de mon film avec les...
SALUT A TOUS ! VOila je vais enfin changer mon vieil ordi (512Mo ram, duron 700MhZ, radeon 9200....) .... Les logiciels que j'utilise sont...
Bon je vous allé vous dire que ce post a été deja posté des millions de fois . . . :D ALors je suis dans adobe premiere 6.0 et j'essaies...
Bonjour ! Je suis pocesseur d'un caméscope Sony Trv 204E et j'aimerai m'acheter un objectif de type "fish eye" . Une ptite question (tré tré...
Voila j'ai réalisé un court-métrage est j'ai utilisé à la prise de vue sur mon caméscope (sony trv240E) l'effet "flash" au cran 1 ... je sais ca...
bonjour à tous ! Je savais pas trop où poster ce message donc jlai mi là mais c'est peut etre pas trop sa place ... :D Bon j'ai réaliser un...
Bonjour, je sais pas tro si vous serez me répondre mais bon jtente quand meme ma chance !:D Voila j'ai fait un court-métrage de "guerre", ......
Bonjour à tous ! J'ai un pti soucis à l'exportation sous adobe premiere 6.0 .... J'avais réalisé un premier film de 35 min environ et j'avais...
Je sais je sais ! ces questions ont déjà été posées des millions de fois sur ces forums ...:D Toutefois j'aimerais avoir qq conseils .......
Bon eh oui mmes bugs ne s'arrette pas là :D J'ai un probleme maintenant pour exporter sur mon caméscope (sony digital 8 trv 240-E) ... En...
BOn je post qd mm ce message au cas ou, mais je vois pas trop comment ce bug pourrai etre résolu ... Je viens tt juste de reformater mon ordi,...
SAlut a tous ! J'ai adobe premiere 6.0 (en anglais ! arf) mais j'aimerai faire un effet tout simple ... Au lieu de faire le traditionnel fondu...
Bonjour, je viens tout juste de finir le tournage d'un pti court metrage sur la seconde guerre mondiale et j'en suis maintenant au montage, qui...