Separate names with a comma.
bonjour, est il possible de regler le presseur pour avoir une mise au point egale sur tout le film sinon d'où peu venir ce défaut: soit c'est...
beaulieu 4008 zm2 6-90 1:1.2 revisee garantie 5 mois chez art-reparation Atelier de reparation,vente,photo,video,cinema,...
bonjour, quelqu'un pourrait il me confirmer que les leicina speciale ont le meme procede' ou equivalent que les beaulieus 4008 en ce qui...
bonjour, est-ce que quelqu'un a deja teste' ce presseur metallique tant élogie' par certains sites surtout celui de son fabriquant: Film Super...
zoom angenieux 6-80 type 13.5*6B 1:1.2 bonjour je vend mon zoom angenieux 6-80 type 13.5*6B 1:1.2 car je viens d'aquerir le 6-90 me faire une...
bonjour, je viens de mettre mon site en ligne sur lequel vous pourrez suivre mes realisation super 8 et pourquoi pas echanger des idees ... a...
bonjour je cherche un presseur metallique pour les chargeurs 15m de super8 le fabricant en aurait peut etre fin novembre, mais si je pouvais m'en...
bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un disposait du manuel de reparation de la beaulieu 4008 avec les schemas. sinon je vais le commander sur...
bonjour, je reitere ma question concernant le filtre gelatine des camera beaulieu 4008: peut on tenter de le supprimer pour ne pas avoir a mal...
bonjour , je me pose toujour la question s'il est judicieux de supprimmer ces gelatines donc plus de pooussieres et de travailler avec des...
bonjour, je voudrais savoir si le filtre sur les beaulieu 4008 est reelement necessaire puisque l'on peut en rajouter sur l'obectif. en...
bonjour je suis décider à m'acheter un pc portable pour faire mes montages vidéo malgré les conseil qui me disent de prendre un pc Tour......
bonjour, j'aimerais connaitre un moyen simple afin d'éviter d'avoir des poussieres pendant les prises de vue. peut-etre avec un aspirateur pas...
j'aimerais réaliser une alim déportée pour ma beaulieu 4008 zmII j'ai trouvé sur le site conrad 6 ACCUS NI-MH R20 1.2V/5000MAH mais je ne sais...
bonjour, je désirerais savoir si c'est normal que rien ne se passe dans le viseur quand je manipule l'obturateur variable sur le dessus de la...
bonjour, je viens d'acquerir une beaulieu 4008 zm II et on dirait qu'il ya un probleme au niveau du selecteur de la cadence si je suis par...