Separate names with a comma.
Bonjour à tous, je viens d'acquerir un SSD de 500 Go dans ma config portable sous windows, qui aura pour fonctions de stocker les média cache...
J'ai un gros souci avec les séquences imbriquées dans PrPro 5.5 Explication: je place deux ou trois éléments (piste 2,3,4) par dessus ma vidéo...
Petite société de prod vidéo en plein développement basé dans le Rhône (vidéos entreprises/collectivités) cherche à s’entourer de collaborateurs...
Bonjour, je souhaite l'avis des repairenautes sur le fabricant CARRI SYSTEMS (quelqu'un a-t'il acheté chez eux ?) et sur la config montage pro...
Hello, quelqu'un saurait-il s'il existe un problème connu dans la gestion du Firewire par Windows 7 64 bits. En effet, mes taux de transferts...
Salut tout le monde, je souhaite optimiser ma mémoire dans AE. Voici ma config: 2 processeurs Intel Xeon(R) CPU E5320 @ 1.86GHz (2 x 4 coeurs)...
Bonjour, lors d'une prise de vue vidéo, je n'ai pas remarqué une tache sur le mur de fond. Sauriez vous comment la retirer soit dans AE CS4 soit...
Bonjour, je cherche un PC portable pour montage vidéo dv hdv et avec la possibilité de faire des incrust fond vert courtes (30 sec) dans...
post a supprimer
Bonjour, on me demande une petite pub pour diffuser dans un cinéma local ! Puis je la tourner avec mon camescope HDV ? et quelle est ensuite...
Bonjour, je dois sortir une vidéo pour le net avec un taux de compression assez bas (300Kbs), car peu de bande passante sur le serveur. Cette...
Salut tous, Quelqu'un saurat-il éclairer ma lanterne ? Je dois filmer des scenes sur fond vert à incruster ensuite avec Keylight sur After...
Bonjour, je cherche des solutions d'éclairage pour fond vert. Mes recherches m'ont mené entre autres sur ce site américain: TUBETAPE Green...
Salut tout le monde, Je suis équipé d'un carte graphique Nvidia Quadro Fx 1500 avec une solide confiq (Workstation HP XW6400, 2xCore2extreme,...
Salut à tous, j'ai un probleme avec la derniere mise à jour de Premiere (3.2.0 avril 2008) : Impossible de lire et d'importer des flux mp4...
Bonjour à tous, voici une petite question tournage : Je filme avec une Sony HVR-V1E des petits films d'entreprises pour une diffusion...