Séparer les noms avec une virgule.
Il est nécessaire d'accéder à cette page web et il faut s´inscrire: http://www.xtream.ne.jp/content/view/255/33/
Salut, Attention: Une HVX200+2 P2+DDportable, ça fait...plus ou moins, 11800$. Dans mon cas il manque 3000$ du divorce. Ça fait, ça...
Bonjour, Je trouve pas dans Vegas comme pouvoir exporter un projet en format graphique. C´est à dire : décomposer tout le projet dans frames...
Il faut le quicktime 7 et changer movx par mov dans les fichiers. 1) http://www.hdvinfo.net/media/rocketnz/hd101aucklandsmall.movx 2)...
Bonjour, Quelqu'un utilise le moniteur Nebtek 50 avec Canon XL1s. Puisque le viseur de cette camera n'est pas bon, pouvons-nous améliorer la...
Bonjour, Il s´agit d´un menu animé et quand le loop vient de commencer la supicture reste sans image video pendant un seconde à peu près....
Bonjour, Il est normal qu'en chargeant un fichier avi de de 2.69 GB dans la fenêtre de montage Trimmer le son soit entendu entrecoupé et...
Bonjour, Je voudrais savoir si dans le Timeline de P.PRO. 1.5 on peut couper avec précision d´un frame. Si oui, comment? Si non,...
Bonjour, En Premiere Pro 1.5 quand nous avons le clip en position frame, au passer manuellement la tête lecteure par chaque frame on observe...
Bonjour, Si nous voulons faire la capture d'un photogramme dans Vegas 5, celui-ci nous permet de garder les fichiers seulement dans deux...
Bonjour, En Premier 6.5 si l´on régle le zoom au frame, la barre on déplace avec toute précision de frame en frame. Mais un Ppro je ne peux...
Bonjour, J´ai acheté un mic Sennheiser-K6 avec le MA-100 XLR pour la camera Canon XL1s. Ça ne marche pas! Si quelqu´un a le même equipe et...
Bonjour, J´ai une camera canon xl1s et je veux acheter un mic. Sennheiser Me66+k6, mais il faut que quelq´un mise un ordre mes idées. 1)...
Bonjour, En Scenarist et en mode Scenario editor je n´ai aucun problème pour relier un icône CELL avec le menu. Mais si je fais la même chose...
Bonjour, Je possede une camera Canon xl1s il y a sept mois, je capture sur mon Pc via fireWire et j´observe que les deux premieres lignes...
Bonjour, La ligne inferieur de l´ecran de mes videos fait un lègere tremblement. Je fais l´encodage après premiere 6.5 avec le plugin CCE....
Salut à tous: Comment nettoyer la poussière à l´interieur viseur canon xl1s?. Merci.